Jackpot & Coinflip

WTFSkins
Cote 4,5
4.5
Utilisez le code BET et obtenez $0.25 solde gratuit
CSGOFast
Cote 4,0
4.0
Utilisez le code 1K2JO7 et obtenez un solde gratuit
HotPizza
Cote 3,3
3.3
Obtenez un dossier gratuit

Qu'est-ce qu'un pile ou face ?

Que vous essayiez de déterminer qui commencera avec le ballon dans un match de football, qui prendra le volant ou qui gagnera $1000 en skins, le Coinflip est un jeu simple et omniprésent.

Les règles sont simples : lancez une pièce de monnaie qui a 50% chances d'être soit pile soit face. Avant le tirage, vous choisissez entre pile et face, si le résultat est celui que vous avez choisi, vous gagnez, sinon, vous perdez. Cette simplicité fait de Coin Flip l'un des meilleurs jeux pour ceux qui entrent dans le monde du jeu CSGO.

Cette simplicité différencie Coin Flip des autres jeux de manière incroyablement significative. Contrairement à des jeux comme la roulette, Coin Flip se joue principalement contre d'autres joueurs et pas seulement contre le site Web. Il s'agit donc d'un jeu similaire à l'ouverture d'une caisse, mais dont les gains sont fixes. Lorsque vous ouvrez une mallette, vous vous attendez à avoir une certaine probabilité de trouver des peaux bon marché et une probabilité exceptionnellement faible de trouver des peaux chères. En revanche, dans le cas d'un Coin Flip, vous gagnez soit le double de votre mise, soit rien du tout. Pour ceux qui cherchent à gagner quelques crédits sur les sites de jeux CSGO sans prendre de risques massifs, CoinFlip est l'un des meilleurs jeux qui existent.

Il offre de bonnes cotes pour les retours et, s'il est fait correctement, peut permettre aux joueurs de faire un profit important. Ce jeu, cependant, n'est pas pour tout le monde, ce n'est pas le jeu le plus palpitant, vous ne pouvez pas gagner un couteau en dépensant quelques centimes, mais pour ceux qui cherchent à augmenter leur solde sur un site de paris CSGO, il offre une excellente option.

En détail : Qu'est-ce qui le rend différent ?

Si vous avez envie de jouer sérieusement au CoinFlip, le reste de l'article est pour vous.

Nous connaissons tous l'expression "la maison gagne toujours" lorsqu'on parle de jouer au casino, mais ce n'est pas le cas avec Coin Flip. Prenons l'exemple d'une roulette. Sur une roulette, vous avez trois couleurs, le noir, le rouge et le vert. Si la roue comporte 99 numéros, il y a 49 noirs, 49 rouges et 1 vert. Qu'est-ce que cela signifie pour votre argent ? Eh bien, cela signifie que vous avez toujours moins de 50% chances de gagner sur un simple pari sur le rouge ou le noir. Puisque si vous pariez sur le rouge ou le noir, vous obtenez un rendement de 2 (c'est-à-dire que vous donnez 10, ils vous donnent 20), si vous pariez un montant X, vous avez un rendement attendu inférieur à X. En bref, cela signifie que même si vous gagnez, vous perdrez en moyenne de l'argent, mais lentement.

Un raisonnement similaire peut être utilisé pour analyser le jeu d'ouverture du cas CSGO. Ce jeu est encore plus extrême que la roulette car le risque de perdre de l'argent est nettement plus élevé que 51%. Cependant, dans ce jeu, l'objectif n'est souvent pas de faire lentement des bénéfices mais de débloquer des skins rares et coûteux, profitant ainsi de la chance absurde plutôt que de la stratégie.

Un tirage au sort est complètement différent.

Les mathématiques de Coin Flip

Oui, les mathématiques peuvent être ennuyeuses, mais moins lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent et de simples statistiques. Alors, de quoi s'agit-il ? Dans un jeu de pile ou face, le joueur a 50% chances de gagner, ce qui signifie qu'il a également 50% chances de perdre.

Si vous ouvrez un site de Coin Flip avec des crédits infinis, et que vous passez un temps infini à jouer, vous finirez avec l'argent que vous aviez au départ. Ce n'est pas vraiment facile à voir, principalement parce que nous ne pouvons pas simuler un temps infini. Toutefois, dans un graphique des gains de Coin Flip, la valeur moyenne correspond généralement au solde initial. Pour prouver ce point, nous avons effectué une simulation de Monte Carlo de CoinFlips avec un solde initial de 100 et une mise de 1.

Sur ce graphique, vous pouvez voir qu'avant que la valeur ne tombe sous 0, la valeur moyenne est d'environ 100. Nous avons laissé le négatif pour avoir une meilleure idée de l'évolution de l'équilibre d'un joueur au fil du temps. En quoi cela vous aide-t-il ? Eh bien, cela signifie simplement que dans un jeu de Coin Flip, statistiquement parlant, vous ne pouvez ni gagner ni perdre. Bien que vous puissiez être respectivement chanceux ou malchanceux, d'après les statistiques, Coin Flip ne présente aucun avantage pour le joueur. Sauf si vous introduisez des stratégies.

Comment gagner un CoinFlip

Puisque le Coin Flip, en général, existe depuis si longtemps, les mathématiciens ont trouvé des moyens d'atténuer le problème de l'absence de changement dans les rendements au fil du temps. La stratégie de pari la plus simple qui peut vous aider à récupérer certaines pertes et éventuellement à faire des bénéfices d'une manière plus efficace que les paris normaux.

Développé en 18th Century France, on l'appelle la stratégie Martingale et elle est assez simple. Tout ce que vous devez faire, c'est doubler votre mise à chaque tour. Comme la probabilité est toujours de 50%, si vous perdez 10 au tour suivant et que vous misez 20 au tour suivant et que vous gagnez, vous aurez un bénéfice de 10. En effet, 20*2 = 40 et 40-10 = 30.

Cette stratégie est logique puisqu'un jour ou l'autre, un bénéfice sera réalisé. Cependant, la grave erreur de cette stratégie est qu'elle suppose une richesse infinie. Étant donné que la croissance des mises sera exponentielle, à un moment donné, les mises représenteront plus d'argent que le solde disponible. Mais lorsqu'elle est utilisée correctement, cette stratégie permet aux joueurs d'atténuer les pertes bien mieux qu'en utilisant les paris normaux.

Pour réussir avec la martingale, vous avez besoin d'un gros bankroll ou vous pouvez commencer avec de petites mises. Nous vous recommandons de ne pas miser plus de 1% de votre bankroll à chaque mise initiale car de cette façon, vous serez en mesure de supporter 6 pertes d'affilée sans vous effondrer.

Pourquoi devrais-tu jouer à Coin Flip ?

En termes simples, Coin Flip est un jeu facile avec de bonnes probabilités qui vous permettent, avec de la chance, d'augmenter votre solde. Contrairement aux jeux de jackpot, les chances sont toujours stables. Comme on le dit souvent, "la lenteur et la constance gagnent la course" et si vous pensez que c'est le cas, alors CoinFlip est fait pour vous. Bien que vous ne puissiez pas faire de gains massifs et instantanés, comme lorsque vous déballez un couteau, vous pouvez quand même profiter du jeu tout en progressant vers l'obtention de votre prochain skin.

Qu'est-ce que le Jackpot sur les sites CSGO ?

C'est probablement l'un des jeux les plus classiques sur les sites de jeux CSGO. Les règles sont assez simples, et les gains peuvent être importants si vous jouez correctement.

Comme le suggère son nom, le jeu est basé sur un pot qui contient un certain nombre d'objets. Auparavant, il s'agissait exclusivement de skins CSGO, mais aujourd'hui, il peut également s'agir de crédits, selon le site.

Pour avoir une chance de gagner, vous déposez vos skins ou vos crédits dans le pot, et les chances de gagner sont distribuées en fonction de la part du total que vous avez déposée. Disons que vous misez $1 dans un pot de $100, alors votre chance de gagner sera de 1%. Si vous gagnez, vous conservez les skins ou les crédits, moins les frais facturés par le site Web. La simplicité du jeu en a fait l'un des piliers des sites CSGO depuis longtemps.

En quoi est-il différent des autres jeux ?

Par rapport au crash, au coinflip ou à la roulette, vous jouez contre d'autres personnes plutôt que contre le site Web lui-même. Cela signifie qu'au lieu de gagner des skins ou des crédits appartenant au site Web, vous obtenez ce que d'autres personnes ont misé. Ce format plus libre contribue également à des cotes qui ne sont pas toujours les mêmes.

Si la première fois que vous gagnez un jackpot de 10% après avoir joué avec $10, cela ne signifie pas que $10 sera un 10% la prochaine fois, tout dépend de la somme que les joueurs mettent dans le pot à chaque tour. Cela contribue également à rendre le jeu excessivement risqué pour les joueurs disposant d'un petit budget, mais avec le risque, il y a la récompense.

Gagner un jackpot

En raison de leur nature, les jackpots peuvent offrir un retour massif pour un risque massif si vous jouez avec un petit budget. Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous pouvez gagner $100 de peaux sur seulement $1 si vous êtes assez chanceux. Cela signifie que les joueurs à faible chance avec une chance de 5-2% pourraient être chanceux en gagnant des pots de grande taille, avec la plupart des jackpots allant d'environ $100 à plus de $2000.

Un gain n'est pas garanti, et nous vous invitons à jouer avec prudence. Cependant, le fait est que, par rapport aux jeux traditionnels à rendement fixe (à l'exception du Crash), les jackpots ont des rendements possibles réellement illimités, ce qui signifie qu'avec beaucoup de chance, vous pouvez gagner beaucoup de choses.

Le jackpot est-il bon ?

Réponse courte : oui ! Comme nous l'avons déjà mentionné, non seulement il permet des gains illimités si vous êtes chanceux, mais il est également structuré différemment en termes de paiement.

Les jeux tels que les ouvertures de cas sont structurés de manière à procurer des profits aux sites web en biaisant les chances et les prix de manière un peu moins favorable, de la même manière, d'autres jeux fonctionnent également.

Ceux qui connaissent la roulette ont peut-être entendu parler de la règle du 49%, qui suggère que la maison gagne 51% et réalise donc un bénéfice. Ce n'est cependant pas le cas du Jackpot qui se joue contre d'autres joueurs et dont les chances dépendent donc du pot. Cela signifie que, selon le site, le rendement réel (en tenant compte des frais et des prix) peut être plus élevé que celui des autres jeux.

Je ne trouve pas beaucoup de sites de Jackpot, pourquoi ?

Comme nous l'avons dit plus haut, Jackpot n'est pas si rentable pour les sites de jeux d'argent, car il a une structure de frais différente. Mais la raison principale vient du scandale des jeux d'argent CSGO de 2016, dans lequel de nombreux sites de Jackpot ont été impliqués. En raison de la nature utilisateur contre utilisateur du jeu, beaucoup ont critiqué les sites pour avoir truqué les jeux de Jackpot faisant perdre aux joueurs des quantités massives d'argent en faveur des streamers et des YouTubers.

Maintenant que la scène du jeu CSGO est en bonne santé et qu'elle est à nouveau digne de confiance, de nombreux sites ont choisi de ne pas inclure le jeu, car il est moins rentable et la méthode des " graines aléatoires " - désormais couramment utilisée pour les contrôles de validité - est plus difficile à mettre en œuvre. Ainsi, chaque fois que vous avez la chance de jouer sur un bon site de jackpot, vous devriez la saisir. Ils sont rares et pourraient facilement booster votre inventaire.

Pourquoi devriez-vous jouer au Jackpot ?

Si vous êtes à la recherche d'une poussée d'adrénaline, de chances visibles et si vous voulez prendre le risque, Jackpot peut vous offrir le meilleur retour sur investissement. Le risque présent sur Jackpot ne peut être trouvé ailleurs, mais les retours non plus. Vous pouvez revenir victorieux avec des centaines de nouveaux skins à votre nom. Comme toujours, vous devez jouer de manière responsable. Mais si vous vous sentez chanceux et que vous voulez gagner gros, tentez votre chance au Jackpot.

Partenariat


Nouveaux casinos
Cote 4,3
Sur CaseDrop, vous pouvez ouvrir des cas en ligne, tout comme vous le feriez en CSGO. Cependant, il est beaucoup moins cher d'ouvrir des affaires sur CaseDrop que sur CSGO.
Cote 5,0
BloodyCase vous offre les meilleurs prix sur les étuis CS:GO. Nous savons que vous aimez les bonus, et vous pourrez bientôt en obtenir beaucoup. Tout le monde a une bonne chance de gagner les meilleurs skins CS:GO.
Cote 3,8
L'ouverture de cas dans CSGO est très amusante et un excellent moyen d'obtenir plus de skins CSGO pour jouer et montrer. Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez gagner de l'argent sur certains cas si vous savez ce que vous faites et si vous avez un peu de chance. La mauvaise nouvelle est que de nombreux sites d'ouverture de cas n'existent que depuis peu et ne sont pas très fiables.
Cote 4,0
CSGOFast offre la meilleure expérience de jeu parmi les casinos CSGO.
Cote 4,8
mBit Casino est l'un des premiers casinos Bitcoin sous licence. Il propose plusieurs limites pour encourager le jeu responsable, et ne prend pas en charge les paris sportifs et les jeux de sport électronique.
fr_FRFrench

Jackpot & Coinflip

WTFSkins
4.5 rating
4.5
Use code BET and get $0.25 free balance
CSGOFast
4.0 rating
4.0
Use code 1K2JO7 and get free balance
HotPizza
3.3 rating
3.3
Get a free case

What is a coinflip?

Whether you are trying to settle who will start with the ball in a game of football, who gets to ride shotgun or, who wins $1000 in skins, the Coinflip is a ubiquitous simple game.

The rules are simple, flip a coin that has a 50% chance of being either heads or tails. Before the flip, you choose between heads or tails, if the outcome is what you chose you win, if it is not, you lose. This simplicity makes Coin Flip one of the best games for those entering the world of CSGO gambling.

This simplicity differentiates Coin Flip from other games in incredibly significant ways. Unlike games like roulette, Coin Flip can is primarily done against other players and not just the website. This makes it similar to case opening however, the returns are fixed. When you open a case, you expect to have some probability of cheap skins and an exceptionally low probability of some expensive skins. In contrast, in a Coin Flip, you either win twice your bet or nothing at all. For those looking to win some credits on CSGO gambling sites without massive risk, CoinFlip is one of the best games out there.

It offers good odds for the returns and if done correctly can allow players to make a significant profit. This game, however, is not for anyone, it is not the most thrilling game, you can’t win a knife by spending a few cents, but for those looking to increase their balance on a CSGO betting site, it offers a great option.

In detail: What makes it different?

If you feel like playing some serious CoinFlip the rest of the article is for you.

We all know the phrase “the house always wins” when talking about playing at a casino, but that is not the case with Coin Flip. Let us consider a roulette. On a roulette wheel, you have three colors, black, red, and green. If the wheel has 99 numbers, there are 49 black and 49 red and 1 green. What does this mean for your money? Well, it means you always have less than a 50% chance of winning on a simple bet on red or black. Since if you bet on black or red you get a return of 2 (i.e. u give 10 they give u 20) then if you bet X amount you have an expected return of less than X. In short, this means that even if you win, on average you will lose money but slowly.

A similar rationale can be used to analyze the CSGO case opening game. This game is even more extreme than roulette because the chance of losing money is significantly higher than 51%. However, in this game the objective is often not to slowly make a profit but unbox expensive, rare skins, thus profiting by absurd luck rather than strategy.

A Coin Flip is completely different.

The mathematics of Coin Flip

Yes, mathematics can be boring, but less so when we talk about making money and simple statistics. So, what is this all about? In a Coin Flip game, the player has a 50% chance to win, meaning the player also has a 50% chance to lose.

If you opened a Coin Flip site with infinite credits, and you spent infinite time playing, then you would end up with the money you had when you started. This is not exactly easy to see mainly because we cannot simulate infinite time. However, in a graph of Coin Flip gains, usually, the mean value will be the initial balance. To prove this point we ran a Monte Carlo Simulation of CoinFlips with an initial balance of 100 and a bet of 1.

On this graph, you can see that before the value falls under 0, the mean value is about 100. We left the negative to get a better idea of how a player’s balance would change over time. How does that help you? Well, this simply means that in a Coin Flip game, statistically speaking, you cannot win or lose. Although you can be lucky or unlucky respectively, according to statistics Coin Flip does not have a benefit to the player. Except when you introduce strategies.

How to win a CoinFlip

Since Coin Flip, in general, has been around for such a long time, mathematicians have figured out ways to mitigate the issues of no change in returns over time. The simplest betting strategy which can help you recoup some losses and possibly make a profit in a more efficient way than normal betting.

Developed in 18th Century France, it is called the Martingale strategy and it is quite simple. All you need to do is double your bet every round. Since the probability is always 50%, if you lose 10 in the next round and bet 20 the next and win, you will have a profit of 10. That is because 20*2 = 40 and 40-10 = 30.

This strategy makes sense since eventually a profit will be made. However, the grave error of this strategy is that it assumes infinite wealth. Since the growth of bets will be exponential, at some point the stakes will amount to more money than the balance available. But when used correctly, this strategy allows players to mitigate losses way better than using normal betting.

To be successful with Martingale, you do need a large bankroll or start with small stakes. We recommend betting no more than 1% of your bankroll at each initial starting bet as this way, you’ll be able to sustain 6 losses in a row without crashing.

Why should you play Coin Flip?

Simply put, Coin Flip is an easy game with good odds that allow you, with luck, to increase your balance. Unlike when playing jackpot, the odds are always steady. As they often say, “slow and steady wins the race” and if you feel that is right then CoinFlip is for you. Although you cannot make massive instant gains, like unboxing a knife, you can still enjoy the game while making progress towards getting your next skin.

What is Jackpot on CSGO sites?

This is possibly one of the most classic games on CSGO gambling sites ever. The rules are quite simple, and the payoff can be great if you play it right.

As suggested by the name, the game is based around a pot that contains a number of items. It used to be CSGO skins exclusively, but now it might be credits as well depending on the site.

To enter the chance to win, you deposit your skins or credits into the pot, and the odds of winning are distributed according to how much of the total you have deposited. Let us say you bet $1 in a $100 pot, then your chance of winning will be 1%. If you win you get to keep the skins or credits minus the fee charged by the website. The simplicity of the game has made it one of the mainstays of CSGO sites for a long time.

How is it different from other games?

Compared to crash, coinflip or, roulette, you are playing against other people rather than the website itself. This means that rather than winning skins or credits owned by the website you get what other people have a bet. This freer format also contributes to odds that are not always the same.

If the first time you win a 10% chance jackpot having played with $10, it does not mean that $10 will be a 10% next time, it all depends on how much players put in the pot each round. This also contributes to the game being exceedingly risky for players with smaller budgets, but with risk, there is the reward.

Winning a jackpot

Due to its nature, jackpots can offer a massive return for massive risk if you are playing on a small budget. As we mentioned before you could win $100 of skins on just $1 if you are lucky enough. This means that low chance players with a 5-2% chance could be lucky in winning pots of large sizes, with most jackpots ranging from about $100 to more than $2000.

A win is not guaranteed, and we urge you to play with care. However, the point is that compared to traditional fixed return games (excluding Crash) jackpots have truly unlimited possible returns meaning that with a lot of luck, you can win a lot of stuff.

Is jackpot any good?

Short answer, yes! As we mentioned before, not only does it allow for unlimited gains if you are lucky, but it is structured differently in terms of payout too.

Games like case openings are structured to provide profit for the websites by skewing the odds and prices somewhat less favorably, in a similar way, other games work too.

Those who might know about roulette might have heard about the 49% rule, which suggests that the house wins 51% and therefore provides a profit. This, however, is not the case with Jackpot which is against other players and therefore the chances are dependent on the pot. This means that depending on the website, the true return (accounting for fees and prices) might be higher than other games.

I can not find many Jackpot sites, why is that?

As we said above, Jackpot is not that profitable for gambling sites as it has a different fee structure. But the main reason comes from the 2016 CSGO Gambling Scandal in which many Jackpot sites were implicated. Due to the user versus user nature of the game, many criticized sites for rigging Jackpot games making players lose massive amounts of money in favour of streamers and YouTubers.

Now with the CSGO gambling scene in good health and it being trustworthy again, many sites have opted not to include the game seeing that it is less profitable and, that the ‘random seed’ method – now commonly used for validity checks – is harder to implement. As such, whenever you get the chance to play on a good jackpot site, you should take it. They are rare and could easily boost your inventory.

Why should you play Jackpot?

If you are looking for that knife unboxing rush of adrenaline, visible odds and, want to take the risk, Jackpot can offer the best return on your investment. The risk that is present in Jackpot can not be found elsewhere but neither the returns and, you may return victorious with hundreds on new skins to your name. As always you should play responsibly. But if you are feeling lucky and want to win big, maybe try your hand at Jackpot.

New Casinos
4.0 rating
CSGOFast offers the best gambling experience among CSGO casinos.
4.8 rating
mBit Casino is one of the first licensed Bitcoin casinos. It offers several limits to encourage responsible gaming, and doesn't support sports betting and e-sports games.
3.3 rating
HotPizza is a new caseopening website featuring alot of spicy gamemodes.
3.8 rating
Skins.Cash lets you cash out on your CSGO skins instantly via bank transfer, crypto, Payoneer, WebMoney, VISA and more. 24/7 live support and a huge community behind it.
4.8 rating
Rollbit is the best upcoming cryptocurrency gambling website, in the community. Their roulette called X-Roulette is the most fun & addictive spinner i've ever played on.
en_USEnglish