Mise à niveau des peaux


BloodyCase
Cote 5,0
5.0
Utilisez le code CSGOBET et obtenez un solde gratuit de $0.30
Gamdom
Cote 4,8
4.8
Coffre gratuit avec le code de bonus "csgobet".
FarmSkins
Cote 4,8
4.8
Utilisez le code CSPROMO et obtenez $1 solde gratuit
Hellcase
Cote 4,5
4.5
Utilisez le code CSGOBONUS et obtenez $0.45 solde gratuit
DaddySkins
Cote 4,5
4.5
Utilisez le code SPECIAL pour recevoir gratuitement +5% sur votre dépôt.
KeyDrop
Cote 4,5
4.5
Utilisez le code CSGODROP et obtenez $0.55 solde gratuit
WTFSkins
Cote 4,5
4.5
Utilisez le code BET et obtenez $0.25 solde gratuit
CaseDrop
Cote 4,3
4.3
Utilisez le code CSGOTAB et obtenez un solde gratuit
HotPizza
Cote 3,3
3.3
Obtenez un dossier gratuit

Que sont les Upgrades/Tradeups ?

Si vous avez joué à CSGO, vous avez peut-être déjà rencontré la fonction d'échange dans le jeu. Depuis que les skins ont été introduits en 2013, les échanges sont devenus un pilier pour les joueurs, leur permettant de faire des bénéfices dans le jeu. Dans la forme classique du jeu, vous déposez 10 skins et en recevez un en retour de plus grande rareté.

Les sites de jeux d'argent ont trouvé le principe intéressant et ont créé une version simple du jeu, sans aucune des limitations, pour vous permettre d'obtenir le skin parfait. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer un skin que vous possédez sur le site et un autre que vous voulez, puis le site vous donne une cote pour que l'échange se fasse. Si vous êtes chanceux, vous obtenez votre nouveau skin, si vous êtes malchanceux, eh bien, vous n'obtenez rien.

Contrairement à la version en jeu, le seul facteur qui modifie les cotes est la valeur du skin et il n'y a aucune limitation sur les collections ou la qualité. Cela fait d'Upgrades (désormais) un jeu formidable si vous recherchez un skin spécifique que vous n'avez pas encore réussi à obtenir.

En quoi les mises à niveau sur les sites CSGO sont-elles différentes ?

De toute évidence, les Upgrades sont différents de tous les autres jeux de hasard actuellement disponibles. Il ne ressemble pas aux jeux d'antan, comme la roulette ou le pile-poile, ni au Crash ou aux Cases. Comme mentionné précédemment, il s'inspire du jeu existant Trade-Up qui fait partie des fonctions du skin CSGO en jeu. Cependant, la fonction Trade-Up est très limitée car elle est conçue pour offrir un équilibre et du plaisir sans casser l'économie de CSGO.

Pour ceux qui l'ignorent, les skins CSGO ont deux classifications importantes, les collections et la rareté. Lorsque vous utilisez la fonction en jeu, vous êtes limité aux skins qui sont d'un niveau de rareté supérieur et qui font partie de la ou des collections auxquelles appartiennent les 10 skins déposés. Cependant, dans CSGO, chaque rareté a plusieurs skins (sauf dans les collections Drop), ce qui signifie que vous n'êtes jamais sûr de la peau que vous obtiendrez lors d'un échange. Cela rend les échanges assez amusants et risqués, mais relativement mauvais surtout si vous recherchez une bonne peau de jeu. Sans compter qu'il faut un gros investissement - de 10 skins - pour que cela fonctionne.

Ces problèmes sont tous résolus dans les mises à niveau CSGO, puisque les sites de jeu n'imposent aucune restriction sur les skins que vous pouvez demander à mettre à niveau, et qu'un seul skin est requis pour la mise à niveau. La seule différence est que dans les échanges CSGO, vous obtenez toujours un skin, dans les mises à niveau CSGO, soit vous gagnez le skin mis à niveau, soit vous perdez le skin déposé.

Comment les cotes sont-elles calculées ?

La principale variable qui compte pour les sites de jeux Counter-Strike est le prix de l'objet, et c'est le principal facteur de calcul des cotes pour les améliorations.

Il est important de noter que les cotes spécifiques dépendent du site Web et qu'elles sont prises en compte à la fois dans nos évaluations et pour vous en tant que joueur. En général, on pourrait penser que doubler la valeur d'un article, disons $1 à $2 peau, devrait être un peu moins que 49% comme c'est le cas pour la Roulette et le Coinflip. Or, ce n'est pas le cas.

Dans ce jeu, les chances sont un peu plus élevées, mais pas de manière significative. En général, plus le prix des objets augmente, plus les chances de réussite sont faibles. Cela rend le jeu idéal pour les petits échanges de skin (avec profit). En d'autres termes, si vous êtes à la recherche d'un skin de jeu ou d'investissement et que sa valeur est déjà proche, vous devriez absolument essayer ce jeu.

Comme toujours, le gain n'est pas garanti et vous pouvez perdre le skin que vous utilisez pour la mise à niveau, alors jouez de manière responsable. Lorsque vous cherchez où jouer aux jeux de mise à niveau CSGO, vous pouvez utiliser nos guides d'évaluation pour trouver des sites qui offrent une bonne valeur pour les mises à niveau et les retraits afin de vous assurer que vous en avez pour votre argent.

Devriez-vous mettre à niveau ?

Les améliorations sont un jeu tout à fait unique qui offre une grande opportunité pour nous qui sommes à la recherche de skins spécifiques pour les gagner sur les sites de jeux d'argent. De même, si vous recherchez des cotes élevées, c'est-à-dire +60%, c'est également l'endroit où il faut être car aucun autre jeu ne propose ces cotes sur des articles sélectionnés.

La nature unique de ce jeu le rend attrayant pour les joueurs qui souhaitent une expérience de jeu plus favorable et plus contrôlée. Cependant, ce n'est pas un jeu à privilégier si vous débutez, car il est préférable d'y jouer une fois que vous avez des peaux d'une valeur proche de celles que vous souhaitez obtenir.

Dans l'ensemble, les Upgrades valent vraiment la peine d'être découverts et, comme nous le répétons sans cesse, surtout si vous recherchez des skins spécifiques, car ce jeu est conçu exactement pour cela.

Partenariat


Nouveaux casinos
Cote 4,3
Sur CaseDrop, vous pouvez ouvrir des cas en ligne, tout comme vous le feriez en CSGO. Cependant, il est beaucoup moins cher d'ouvrir des affaires sur CaseDrop que sur CSGO.
Cote 5,0
BloodyCase vous offre les meilleurs prix sur les étuis CS:GO. Nous savons que vous aimez les bonus, et vous pourrez bientôt en obtenir beaucoup. Tout le monde a une bonne chance de gagner les meilleurs skins CS:GO.
Cote 3,8
L'ouverture de cas dans CSGO est très amusante et un excellent moyen d'obtenir plus de skins CSGO pour jouer et montrer. Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez gagner de l'argent sur certains cas si vous savez ce que vous faites et si vous avez un peu de chance. La mauvaise nouvelle est que de nombreux sites d'ouverture de cas n'existent que depuis peu et ne sont pas très fiables.
Cote 4,0
CSGOFast offre la meilleure expérience de jeu parmi les casinos CSGO.
Cote 4,8
mBit Casino est l'un des premiers casinos Bitcoin sous licence. Il propose plusieurs limites pour encourager le jeu responsable, et ne prend pas en charge les paris sportifs et les jeux de sport électronique.
fr_FRFrench

Skins Upgrade


BloodyCase
5.0 rating
5.0
Use code CSGOBET and get $0.30 free balance
FarmSkins
4.8 rating
4.8
Use code CSPROMO and get $1 free balance
Gamdom
4.8 rating
4.8
Free chest with bonus code “csgobet"
KeyDrop
4.5 rating
4.5
Use code CSGODROP and get $0.55 free balance
WTFSkins
4.5 rating
4.5
Use code BET and get $0.25 free balance
Hellcase
4.5 rating
4.5
Use code CSGOBONUS and get $0.45 free balance
DaddySkins
4.5 rating
4.5
Use code SPECIAL for free +5% to your deposit
CaseDrop
4.3 rating
4.3
Use code CSGOTAB and get free balance
HotPizza
3.3 rating
3.3
Get a free case

What are Upgrades/Tradeups?

If you have played CSGO, you might have come across the Trade-up function within the game. Since skins were first introduced in 2013, Trade-ups became a mainstay for players, allowing them to make a profit in-game. In the classic form of the game, you deposit 10 skins and get one back of higher rarity.

Gambling sites found the premise interesting and created a simple version of the game without any of the limitations to allow you to get the perfect skin. All you do is input a skin you own on the site and one you want, then the site gives you an odd for the trade to go through. If you are lucky you get your new skin, if you are unlucky, well – you get nothing.

Unlike the in-game version, the only factor which changes odds is the value of the skin and there are no limitations on collections or quality.  This makes Upgrades (henceforth) a great game if you are looking for a specific skin that you have not managed to get yet.

How are Upgrades on CSGO sites different?

Obviously, Upgrades are different from any other gambling game currently available. It does not resemble games of old, like roulette or coinflip, nor Crash or Cases. As mentioned before, it is inspired by the existing Trade-Up game which is part of the in-game CSGO skin functions. However, the Trade-Up function is very limiting as it is designed to offer balance and fun without breaking the CSGO economy.

For those who are unaware, CSGO skins have two important classifications, Collections, and Rarity. When using the in-game function, you are limited to skins that are 1 rarity tier higher and part of the collection(s) that the deposited 10 skins are. However, in CSGO each rarity has multiple skins (except in Drop collections), meaning that you are never sure what skin you will get when trading up. This makes Trade-Ups quite fun and risky, but relatively bad especially if you are looking for a good play skin. Not to mention that it requires a large investment – of 10 skins – to work.

These issues are all solved in CSGO Upgrades, since the gambling sites do not impose any restrictions on the skins you can request to upgrade to, and only one skin is required for the upgrade. The only difference is that in CSGO Trade-Ups, you always get a skin, in CSGO Upgrades, you either win the Upgraded skin or lose the deposited skin.

How are the Odds calculated?

The main variable that matters for Counter-Strike gambling sites is the price of the item, and that is the main factor in calculating Odds for upgrades.

Here it is important to note that the specific odds are dependent on the website and are a consideration both for our reviews and should be for you as a player. In general, we would think that doubling the value of an item say $1 to $2 skin, should be a bit less than 49% as that is the case for Roulette and Coinflip. However, that is not the case.

In this game, Odds are a bit steeper, but not significantly so. In general, as the prices of items increase, the odds become somewhat worse. This makes the game great for small skin trades (with profit). Meaning that if you are looking for a play-skin or investment skin and are already close to it in value, you should definitely try this game.

As always, winning is not guaranteed and you might lose the skin you use for the Upgrade so gamble responsibly. When looking where to play CSGO Upgrade games, you can use our review guides to find sites that offer good value for Upgrades and Withdraws to make sure you are getting the most for your money.

Should you Upgrade?

Upgrades are a completely unique game that offers a great opportunity for us who are looking for specific skins to win them on gambling sites. Similarly, if you are looking for high odds i.e. +60% this is also the place to be since no other game offers these odds-on selected items.

The unique nature of this game makes it a draw for players who want a more favorable and controlled gambling experience. However, this is not a go-to game if you are starting out as it is better played once you have skins close to the value of those you want to get.

All in all, Upgrades are definitely worth checking out, and as we keep saying, especially if you are looking for specific skins since this game is designed for exactly that.

Partnership


New Casinos
4.3 rating
On CaseDrop you can open cases online, just like you would do it in CSGO. However, it's a lot cheaper to open cases on CaseDrop than through CSGO.
5.0 rating
BloodyCase will give you the best prices on CS:GO cases. We know you like bonuses, and you’ll soon be able to get a lot of them. Everyone has a good chance of winning the best CS:GO skins.
3.8 rating
Case opening in CSGO is a lot of fun and a great way to get more CSGO skins to play with and show off. What's even better is that you can make money on some cases if you know what you're doing and maybe have a little luck. The bad news is that many of the sites for opening cases have only been around for a short time and aren't very reliable.
4.0 rating
CSGOFast offers the best gambling experience among CSGO casinos.
4.8 rating
mBit Casino is one of the first licensed Bitcoin casinos. It offers several limits to encourage responsible gaming, and doesn't support sports betting and e-sports games.
© Copyright 2022 CSGOTAB - Best CSGO Gambling Sites
en_USEnglish