Crash

Qu'est-ce que le jeu CSGO Crash ?

L'un des jeux les plus originaux qui circulent est Crash. Crash offre un gameplay amusant pour ceux qui souhaitent jouer avec un risque élevé. Comme la plupart des autres jeux, Crash est assez simple et offre une configuration intuitive pour vous aider à démarrer.

Dans ce jeu, les joueurs misent une valeur attendue qu'un graphique (multiplicateur) atteigne. Si le graphique n'atteint pas la valeur, vous perdez votre mise, sinon vous la récupérez en multipliant la valeur du multiplicateur. Certaines versions du jeu vous permettent de retirer vos gains quand vous le souhaitez, ce qui rend le jeu encore plus amusant. Mais ne vous laissez pas berner, vous ne savez jamais quand le crash va se produire.

C'est la même chose que ce que la plupart des gens pensent des actions, du moins il pourrait s'en inspirer. Quoi qu'il en soit, ce jeu offre de meilleures chances que la plupart des autres car il peut être relativement facile de repartir avec un petit bénéfice au fil du temps. Si vous avez envie de gagner gros, vous pouvez toujours miser sur un multiplicateur fou comme 100x et obtenir un retour sur investissement.

En quoi est-il différent des autres jeux ?

Crash est un jeu unique. Ce jeu n'est pas un jeu de hasard traditionnel et ne fait pas partie des jeux CSGO intégrés, ce qui en fait un nouvel ajout. Il est donc approprié de dire qu'il est tout à fait différent.

Comme pour la roulette, vous ne jouez pas contre d'autres joueurs, mais contre le site Web lui-même. Il utilise aussi - généralement - l'une des fonctions du Jackpot et de la Roulette, à savoir le tour d'enchères où l'on a le temps d'ajouter une mise, puis on ne peut plus miser. Mais c'est là que s'arrêtent les similitudes.

L'élément le plus important du Crash est le fait qu'il n'y a pas de retours fixes. Puisque le nombre auquel le multiplicateur s'effondre est aléatoire, les retours peuvent être incroyablement bas x0,10 ou insensés x200+ selon le tour. Cela rend le jeu vraiment risqué puisqu'il n'y a pas de probabilité fixe de retour, mais aussi particulièrement bon puisque les joueurs peuvent être vraiment chanceux et gagner beaucoup d'argent avec CSGO.

Crash est un jeu tout à fait unique qui offre un équilibre exceptionnel de risque pour les joueurs prêts à jouer à un jeu de ce risque. Il n'est pas recommandé à tous les joueurs, mais si vous voulez faire couler votre sang et peut-être gagner de l'argent dans le processus, c'est peut-être le jeu qu'il vous faut.

Comment les cotes sont-elles calculées ?

Le Crash est en fait une boîte noire en ce qui concerne la manière dont les chances sont calculées et dont le multiplicateur fonctionne. Nous ne savons pas si la valeur du crash est calculée au début du tour ou s'il y a un calcul continu de la graine aléatoire pendant la progression du jeu.

Si c'était le cas, cela signifierait que plus le multiplicateur augmente, plus le risque de collision est élevé. Cela signifie toutefois que des valeurs de multiplicateur plus petites auraient une probabilité extrêmement élevée de se produire. Il est plus probable qu'une combinaison des deux stratégies soit employée par les développeurs, de sorte qu'une limite initiale (valeur maximale du multiplicateur) soit calculée au début du jeu, puis qu'un processus aléatoire échelonné ait lieu. Ainsi, les paris de toutes les gammes auraient des chances égales en fonction de la valeur maximale du multiplicateur. À ce stade, nous ne savons pas comment le système fonctionne sur le plan technique, alors jouez avec prudence.

Codes et sites de paris sur le crash

En haut de cet article, vous trouverez le top actuel des sites de paris CSGO qui proposent des paris en catastrophe. Il y en a sûrement d'autres, mais les sites ci-dessus sont sûrs à utiliser et ont une grande base de joueurs. Tenez-vous toujours à l'écart des faux sites en faisant vos recherches - nous avons fait nos devoirs sur les sites ci-dessus et ils sont tous sûrs pour jouer.

Tous les sites de jeu CSGO Crash ci-dessus ont une sorte de code de bonus de bienvenue ou un système de code de parrainage en place. Nous avons créé pour chaque site un code à utiliser qui vous permettra d'obtenir des pièces gratuites, des bonus ou quelque chose de similaire afin que vous puissiez prendre un bon départ dans votre aventure du jeu Crash.

Stratégies de pari sur le crash

Comme nous ne comprenons pas entièrement les mécanismes qui se cachent derrière le jeu du Crash, il est difficile de créer des stratégies de pari valables qui peuvent avoir des rendements à long terme. Ceci étant dit, il existe certaines hypothèses que nous pouvons utiliser pour créer une stratégie de pari qui pourrait potentiellement fonctionner.

La première hypothèse est que les maîtres de jeu ont intérêt à ce que le jeu ne s'effondre qu'à de faibles valeurs, c'est-à-dire que les rendements élevés semblent tangibles aux joueurs. Ainsi, une bonne stratégie consisterait à jouer sur des rendements faibles tels que x1.1 à x2 et à utiliser le système d'Alembert qui consiste à augmenter de 10% les pertes et à diminuer de 10% les gains pour équilibrer les pertes. Nous ne sommes pas statisticiens et ceci ne doit être qu'une suggestion. Les jeux d'argent sont toujours risqués.

Devrais-tu jouer à Crash ?

En bref, oui, pourquoi pas. Le Crash est un jeu très amusant où l'on ne sait pas ce qui va se passer. Il peut être stressant par moments, mais il offre d'excellents rendements si vous pouvez supporter le risque. Si vous cherchez à jouer pour des skins et de l'adrénaline, Crash est certainement le jeu qu'il vous faut !

Partenariat


Nouveaux casinos
Cote 4,3
Sur CaseDrop, vous pouvez ouvrir des cas en ligne, tout comme vous le feriez en CSGO. Cependant, il est beaucoup moins cher d'ouvrir des affaires sur CaseDrop que sur CSGO.
Cote 5,0
BloodyCase vous offre les meilleurs prix sur les étuis CS:GO. Nous savons que vous aimez les bonus, et vous pourrez bientôt en obtenir beaucoup. Tout le monde a une bonne chance de gagner les meilleurs skins CS:GO.
Cote 3,8
L'ouverture de cas dans CSGO est très amusante et un excellent moyen d'obtenir plus de skins CSGO pour jouer et montrer. Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez gagner de l'argent sur certains cas si vous savez ce que vous faites et si vous avez un peu de chance. La mauvaise nouvelle est que de nombreux sites d'ouverture de cas n'existent que depuis peu et ne sont pas très fiables.
Cote 4,0
CSGOFast offre la meilleure expérience de jeu parmi les casinos CSGO.
Cote 4,8
mBit Casino est l'un des premiers casinos Bitcoin sous licence. Il propose plusieurs limites pour encourager le jeu responsable, et ne prend pas en charge les paris sportifs et les jeux de sport électronique.
fr_FRFrench

Crash

What is the CSGO Crash game?

One of the more unique games floating around is Crash. Crash offers fun gameplay for those wishing to play with high risk. Like most other games, Crash is quite simple and offers an intuitive setup to get you started.

In this game, players wager an expected value which a graph (multiplier) will hit. If the graph does not reach the value, you lose your bet, if it does you will get it back times the value of the multiplier. Some versions of the game allow you to withdraw winnings whenever you want to make it even more fun. But do not be fooled, you never know when the crash will happen.

It is the same as most people would think of stocks, at least it might be emulating that. In any case, the game offers better odds than most others because it can be relatively easy to walk away with a small profit over time. If you feel like winning big you can always bet on a crazy multiplier like 100x and get a return on your investment.

How is it different from other games?

Crash is a unique game. This game is not a traditional gambling game nor part of the built-in CSGO games, making it a new addition. So, it is adequate to say it is quite different.

Like roulette, you do not play against other players but rather the website itself. It also uses – usually – one of Jackpot’s and Roulette’s functions, which is the betting round where there is time to add a bet and then you cannot bet anymore. But that is where the similarities end.

The most important element of Crash is the fact that there are no fixed returns. Since the number at which the multiplier will crash is random, the returns can be incredibly low x0.10 or insane x200+ depending on the round. This makes the game really risky since there is no fixed probability of return but also particularly good as players can get really lucky and make a lot of money with CSGO.

Crash is an utterly unique game that offers an exceptional balance of risk for players willing to play a game of this risk. It is not recommended for all players, but if you want to get your blood flowing and possibly make good money in the process, this might be the game for you.

How are the odds calculated?

Crash is actually a black box in terms of how odds are calculated and how the multiplier works. We do not know whether the crash value is calculated at the beginning of the round or if there is an ongoing random seed calculation while the game is progressing.

If that was the case, then it would suggest that as the multiplier increases, so does the chance of the crash. This, however, means that smaller multiplier values would have an extremely high probability of happening. It is more likely that a combination of both strategies is employed by developers, such that an initial-boundary (max multiplier value) is calculated at the start of the game, and then a scaled random process takes place. This would make bets across all ranges of equal odds depending on the max value of the multiplier. At this stage we do not know how the system works on a technical level, so play with care.

Crash Betting Codes & Sites

At the top of this article, you’ll find the current top CSGO betting sites that feature crash betting. There are almost surely more out there, but the above ones are safe to use and have large player bases. Always steer clear of fake sites by doing your research – we did the homework on the above sites and they’re all safe to play on.

All the above CSGO Crash game sites have some kind of welcome bonus code or referral code system in place. We’ve set up a code for each site for you to use that’ll let you get free coins, bonuses or something similar so you can get the perfect head start on your Crash game adventure.

Crash Betting Strategies

As we do not fully understand the mechanisms behind the Crash game, it is difficult to create valid betting strategies that can have long-term returns. That being said, there are some assumptions that we can use to create a betting strategy that could potentially work.

The first assumption is that game masters have an incentive to keep the crash game from only crashing at low values, that is so high returns seem tangible to players. As such, a good strategy would be to play on low returns such as an x1.1 to x2 and use the D ’Alembert system of 10% increments at loss and 10% decrease at wins to balance out losses. We are not statisticians so this should only serve as a suggestion. Gambling is always risky.

Should you play Crash?

In short, yes, why not. Crash is a really fun game where you don’t know what will happen next. It can be stressful at times but offers great returns if you can handle the risk. If you are looking to play for skins and adrenaline, Crash is definitely the game for you!

Partnership


New Casinos
4.3 rating
On CaseDrop you can open cases online, just like you would do it in CSGO. However, it's a lot cheaper to open cases on CaseDrop than through CSGO.
5.0 rating
BloodyCase will give you the best prices on CS:GO cases. We know you like bonuses, and you’ll soon be able to get a lot of them. Everyone has a good chance of winning the best CS:GO skins.
3.8 rating
Case opening in CSGO is a lot of fun and a great way to get more CSGO skins to play with and show off. What's even better is that you can make money on some cases if you know what you're doing and maybe have a little luck. The bad news is that many of the sites for opening cases have only been around for a short time and aren't very reliable.
4.0 rating
CSGOFast offers the best gambling experience among CSGO casinos.
4.8 rating
mBit Casino is one of the first licensed Bitcoin casinos. It offers several limits to encourage responsible gaming, and doesn't support sports betting and e-sports games.
© Copyright 2022 CSGOTAB - Best CSGO Gambling Sites
en_USEnglish