Pari Esports

Gamdom
Cote 4,8
4.8
Coffre gratuit avec le code de bonus "csgobet".
CSGOEmpire
2 jeux
Cote 4,0
4.0
Utilisez le code CSBET et réclamez l'étui gratuit.
CSGOFast
Cote 4,0
4.0
Utilisez le code 1K2JO7 et obtenez un solde gratuit

Qu'est-ce que les paris sur les matchs d'esports ?

Les paris sur les matchs esports sont similaires aux paris sportifs. Vous placez votre pari sur l'équipe qui, selon vous, va gagner, et en fonction de la probabilité que l'équipe que vous avez choisie gagne, vous obtiendrez un montant X de retour sur votre pari (X est déterminé par les cotes).

Quelle est l'importance des paris sur les sports extrêmes ?

Les recherches suggèrent que plusieurs milliards de dollars par an sont pariés sur les matchs d'esports. Jusqu'à la décision de Valve, la grande majorité de cette action était menée par des sites de jeux d'argent, mais les sites de jeux d'argent pour les paris sportifs sont susceptibles de voir une forte hausse de la demande suite à la répression de Valve.

Pourquoi les paris en espèces sont-ils plus sûrs que les paris sur la peau ?

Il y a des différences significatives entre les sites de paris sportifs en espèces et les sites de paris sur la peau. Si l'on compare un site de paris sportifs en ligne classique comme betway à CSGOLounge, quelques points clés de divergence apparaissent :

  • Valve ne peut pas saisir votre argent: Si Valve prend l'application de la loi au sérieux (plus d'informations à ce sujet ci-dessous), alors l'un des outils à sa disposition est le gel des comptes des opérateurs de paris sur les peaux et la saisie de toutes les peaux sur le compte. Cela signifie que si vous déposez un skin sur un site de paris sur les skins et que Valve saisit le compte Steam de ce site, vous pourriez perdre votre skin sans pouvoir rien y faire.
  • Transparence: La plupart des sites de jeux de peau sont gérés de manière opaque, comme l'ont clairement illustré un certain nombre de scandales récents impliquant le "outing" de propriétaires auparavant inconnus de sites comme CSGOShuffle. Les paris sportifs en ligne ont tendance à être plus transparents, et beaucoup d'entre eux sont des sociétés cotées en bourse, ce qui donne aux parieurs un niveau d'assurance supplémentaire concernant la qualité et la sécurité du produit global.
  • Support client: Les sites de paris sur la peau avaient un service client notoirement médiocre, et obtenir une réponse à un problème pouvait souvent être une expérience frustrante pour les clients des paris sur la peau. Bien que tous les paris sportifs ne disposent pas d'un support cinq étoiles, vous avez beaucoup plus de chances d'obtenir une réponse professionnelle lorsqu'un problème survient - et une plus grande capacité à faire remonter votre problème si vous n'aimez pas la réponse que vous obtenez.
  • Accès facile aux fonds: Les paris sur les sites de paris sur les peaux signifiaient que les joueurs étaient au gré de la place de marché Steam s'ils voulaient encaisser leurs peaux. Si un robot avait des problèmes, ou si la place de marché était en panne, les utilisateurs pouvaient se retrouver dans l'impossibilité d'accéder à leurs fonds. La plupart des paris sportifs en ligne permettre un accès 24h/24 et 7j/7 au solde de votre compte et, selon la méthode que vous utilisez pour déposer et encaisser, vous pouvez souvent transférer de l'argent de votre compte de paris sportifs à votre compte bancaire en quelques heures.
  • Diminution du risque: Les utilisateurs ont également pris le risque que le site de paris sur la peau s'arrêterait. Ce risque existe certainement avec toute entreprise à laquelle vous donnez votre argent, mais la réglementation et l'examen accrus qui entourent les paris sportifs en ligne traditionnels suggèrent fortement qu'une fermeture inattendue du site est un risque important. beaucoup moins probable que sur un site de jeu de peau typique.

CSGO Match Betting

Les paris sur les matchs constituent une part importante de l'économie des paris sur les sports électroniques. Comme son nom l'indique, le pari sur un match consiste à parier sur l'issue d'un match de sport électronique. Si ces paris peuvent être organisés de plusieurs manières, la plus courante est un simple pari placé sur l'équipe ou le joueur qui remportera un match individuel.

Étant donné que la plupart des matchs ne sont pas considérés comme des événements à égalité - une équipe ou un joueur est généralement favorisé par rapport à un autre - les sites de paris sur les matchs d'eSports attribuent généralement des cotes aux deux côtés du match. Imaginons un match entre Liquid et Team Solo Mid où TSM est favori. Une ligne typique pour un tel match pourrait placer la cote sur TSM à 2-1 (pour chaque deux dollars en valeur de peau que vous pariez, vous gagneriez un dollar si TSM sortait victorieux).

Parfois, vous verrez ces cotes exprimées sous la forme d'une ligne d'argent +/- pour les matchs d'eSports. Reprenons notre exemple Liquid vs TSM ci-dessus. Comme Liquid est l'outsider, vous pouvez voir une ligne pour parier sur Liquid exprimée comme +200 - ce qui signifie que vous gagnerez $200 pour chaque $100 en skins que vous avez misé. Pour le favori, la ligne est généralement négative. Ainsi, la ligne sur TSM peut être de -200, ce qui signifie que vous devez miser $200 pour gagner $100.

Les paris sur les matchs d'eSports se déroulent à la fois en skins et en caisse, ce qui signifie que vous avez la possibilité de choisir entre des sites qui vous permettent de parier en skins sur le résultat d'un match d'eSports et des sites qui vous permettent de placer des paris traditionnels en caisse sur une grande variété d'événements d'eSports. Les deux formats se développent rapidement et offrent tous deux une couverture de presque tous les grands événements d'eSports. Les événements plus petits et régionaux peuvent être plus difficiles à trouver, et pour les eSports de niche ou les événements de niveau intermédiaire, vous trouverez probablement une plus grande couverture sur les sites de paris sur les matchs en peau par opposition aux bookmakers en espèces comme bet365 et betway.

Les paris sur les matchs deviennent une option de plus en plus populaire et sophistiquée pour les parieurs eSports. Alors que de plus en plus de sites proposent des paris sur les matchs d'eSports, les types et le nombre de paris disponibles ne cessent d'augmenter, tout comme les montants d'argent et de skins impliqués. Nous avons vu des matchs où des centaines de milliers, voire plus d'un million de dollars, de skins ont été misés sur un seul match.

Fantasy eSports

Le Fantasy eSports est un moyen relativement nouveau pour les fans d'eSports de parier sur les matchs. Contrairement aux paris sur les matchs, le Fantasy eSports n'implique pas de choisir l'équipe qui gagnera un événement eSport, mais plutôt de créer une équipe de joueurs qui participent à un événement donné. Votre équipe reçoit un score basé sur les performances individuelles des joueurs que vous avez sélectionnés, et vous vous mesurez à d'autres équipes sélectionnées par d'autres fans pour voir qui peut aligner l'équipe avec le meilleur score total.

Les scores des joueurs de votre équipe sont généralement déterminés par leurs performances individuelles au cours d'un match donné. Par exemple, vous pouvez recevoir des points lorsque votre joueur LoL tue un adversaire, fait couler le sang, abat le dragon ou détruit l'inhibiteur. Les systèmes de notation varient d'un site à l'autre, alors assurez-vous de consulter le système de notation individuel de chaque sport électronique avant de constituer votre équipe.

Comme les paris sur les matchs, les eSports fantaisistes peuvent être pariés à l'aide de skins ou en espèces.

L'eSport fantastique est sans doute l'un des plus petits verticaux de l'univers des paris sur l'eSport ; les paris sur les matchs ont beaucoup plus d'action, tout comme les sites de jackpot. Mais malgré le fait que l'eSport fantastique soit un produit de niche, il attire toujours une base de fans très loyale et engagée. L'eSport fantastique offre aux fans un moyen unique d'interagir avec les matchs d'eSports, en leur donnant une raison d'encourager des joueurs individuels et des performances individuelles, plutôt que de simplement encourager une équipe à gagner ou à perdre.

Les fans apprécient également les eSports de fantaisie en raison de la profondeur de l'analyse qui peut être impliquée dans la sélection de la meilleure équipe possible. L'activité consistant à assembler et à analyser les statistiques d'un jeu et d'un joueur en particulier est satisfaisante pour les fans qui aiment être immergés dans un jeu au-delà du simple fait de le regarder. Cet aspect de l'eSport fantastique garantit que, même si le produit n'atteint pas la grande popularité des sites de jackpot, il restera une partie petite mais essentielle de l'écosystème des paris eSports pour les années à venir.

Sites de paris gratuits

Les paris gratuits sur l'eSport ne sont pas tant un produit distinct qu'une variation des moyens existants de parier sur l'eSport. Vous pouvez trouver des versions gratuites des paris sur les matchs de sport électronique, des paris sur les jackpots de sport électronique et des paris sur le sport électronique fantastique sur une variété de sites.

Il existe plusieurs façons pour les sites de gérer les paris gratuits sur les sports électroniques, mais la plus courante consiste simplement à offrir une sorte de monnaie interne - par exemple, les Unikoins chez Unikrn - qui ne peut être achetée, mais qui est donnée aux utilisateurs. Les utilisateurs utilisent alors cette monnaie interne pour placer des paris, et les paris gagnants sont récompensés par une augmentation de la monnaie interne.

En règle générale, la monnaie n'a aucune valeur. Certains sites organisent des tirages au sort pour des jeux, du matériel, des skins ou d'autres cadeaux auxquels il est possible de participer avec la monnaie, ce qui vous donne l'occasion d'obtenir une certaine valeur si vous jouez intelligemment avec vos paris gratuits. Mais en général, l'objectif des sites de paris gratuits est de permettre aux joueurs d'apprendre les ficelles du métier et de se familiariser avec le concept de paris sur les sports électroniques, ou simplement de jouer pour le plaisir afin de développer leur perspicacité, de se vanter auprès de leurs amis ou de vérifier s'ils sont vraiment de bons handicapeurs de sports électroniques.

Les sites de paris gratuits ne sont pas toujours des produits autonomes - dans de nombreux cas, les sites qui proposent des paris gratuits sur les eSports offrent également un produit de paris en argent réel en plus du produit gratuit. L'avantage des paris gratuits dans ces cas-là est que vous pouvez essentiellement "essayer avant d'acheter" - jouer sur le site pour les paris gratuits et voir si vous aimez l'interface et les jeux avant de déposer des skins ou de l'argent réel et de parier avec ces derniers.

 

 

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau site de paris CSGO à essayer, assurez-vous de prendre en compte les éléments suivants :

1. Le site doit proposer une grande variété de types de paris, y compris des options en jeu et en argent réel.

2. Le site doit offrir une interface conviviale, avec un accès facile aux options de pari et des paiements rapides.

3. Le site doit disposer d'un service clientèle de haut niveau, au cas où vous auriez des questions ou des problèmes.

4. Le site doit proposer un large éventail d'options de paris, y compris des options pour les équipes et les joueurs populaires.

fr_FRFrench

Esports Betting

Gamdom
4.8 rating
4.8
Free chest with bonus code “csgobet"
CSGOFast
4.0 rating
4.0
Use code 1K2JO7 and get free balance
CSGOEmpire
2 games
4.0 rating
4.0
Use code CSBET and claim free case.

What is esports match betting?

Esports match betting is similar to sports betting. You place your wager on the team which you think is going to win, and depending on the likelihood of your chosen team winning, you will get X amount of return on your wager (X is determined by the odds).

How big is betting on esports?

Research suggests that several billion dollars a year are wagered on esports matches. Until Valve’s decision, the vast majority of that action was driven by skin gambling sites, but cash gambling sites for esportsbetting are likely to see a sharp uptick in demand following Valve’s crackdown.

Why is cash betting safer than skin betting?

There are meaningful differences between cash esports betting sites and skin betting sites. When comparing a typical online sportsbook like betway to CSGOLounge, a few key points of divergence emerge:

  • Valve can’t seize your cash: If Valve takes enforcement seriously (more on that below), then one of the tools at their disposal is freezing the accounts of skin gambling operators and seizing all of the skins in the account. That means if you deposit a skin at a skin betting site and Valve seizes the Steam account of that site, you could lose your skin and not be able to do anything about it.
  • Transparency: Most skin gambling sites are run in an opaque fashion, as a number of recent scandals involving the “outing” of previously-unknown owners of sites like CSGOShuffle have clearly illustrated. Online sportsbooks tend to be more transparent affairs, and many of them are actually publicly-traded companies, providing bettors with an extra level of assurance regarding the quality and security of the overall product.
  • Customer support: Skin betting sites had notoriously poor customer service, and getting an answer to a problem could often be a frustrating experience for skin gambling customers. While not every sportsbook has five-star support, you have a much better chance of getting a professional answer when a problem arises – and a greater ability to run your problem up the ladder if you don’t like the answer you get.
  • Easy access to funds: Betting on skin betting sites meant that players were at the whim of the Steam marketplace if they wanted to cash out their skins. If a bot had issues, or the marketplace was down, then users could find themselves unable to access their funds. Most online sportsbooks allow 24/7 access to your account balance and, depending on the method you use to deposit and cash out, you can often have money moved from your sportsbook account to your bank account within hours.
  • Decreased risk: Users also took the risk that the skin betting site would shut down. That risk certainly exists with any business that you give your money to, but the increased regulation and scrutiny surrounding traditional online sportsbooks strongly suggests that an unexpected site closure is far less likely than at a typical skin gambling site.

CSGO Match Betting

Match betting is a major part of the eSports betting economy. As the name implies, match betting involves placing a bet on the outcome of an eSports match. While there are a number of ways that such bets can be arranged, the most common way is a simple bet placed on the team or player to win an individual match.

Since most matches are not considered to be dead-even events – usually one team or player is favored over another – eSports match betting sites will usually assign some odds to both sides of the match. Let’s imagine a match between Liquid and Team Solo Mid where TSM is favored to win. A typical line for a match like this might place the odds on TSM at 2-1 (for every two dollars in skin value you wager, you would win one dollar if TSM emerged victorious).

Sometimes you’ll see these odds expressed as a +/- money line for eSports matches. Let’s take our Liquid vs TSM example above. As Liquid is the underdog, you might see a line for betting on Liquid expressed as +200 – meaning you would win $200 for every $100 in skins you wagered. For the favorite, the line is usually negative. So the line on TSM might be -200, meaning you would need to wager $200 in order to win $100.

eSports match betting is conducted both in skins and in case, meaning you have the option to chose between sites that allow you to wager skins on the outcome of an eSports match and sites that allow you to place traditional cash wagers on a wide variety of eSports events. Both formats are growing quickly, and both offer coverage of nearly every major eSports event. Smaller and regional events may be harder to find, and for the niche eSports or mid-tier events, you’ll probably find more coverage at skin match betting sites as opposed to cash-based bookmakers like bet365 and betway.

Match betting is becoming an increasingly popular and sophisticated option for eSports bettors. As more and more sites offer eSports match betting, the types and amount of available bets continue to increase – as do the amounts of money and skins involved. We’ve seen matches where hundreds of thousands – if not over a million dollars – in skins have been wagered on just a single match.

Fantasy eSports

Fantasy eSports is a relatively new way for eSports fans to bet on matches. As opposed to match betting, fantasy eSports doesn’t involve picking which team will win an eSports event, but rather involves you creating a team of players who are participating in a given event. Your team receives a score based on the individual performances of the players that you’ve drafted, and you compete against other teams drafted by other fans to see who can field the team with the highest total score.

Scoring for the players on your team is usually determined by their individual achievements within a given match – for example, you might receive points when your LoL player makes a kill, draws first blood, takes down the Dragon or destroys the inhibitor. The scoring systems vary from site to site, so be sure to review the individual scoring system for each particular eSports before drafting your team.

Like match betting, fantasy eSports can be bet on using skins or using cash.

Fantasy eSports is arguably one of the smallest verticals in the eSports betting universe; match betting has far more action, as do jackpot sites. But despite the fact that fantasy eSports is a niche product, it still attracts a very loyal and engaged fan base. Fantasy eSports provides fans with a unique way to interact with eSports matches, giving them a reason to root for individual players and individual performances as opposed to simply rooting for one team to win or one team to lose.

Fans also enjoy fantasy eSports due to the depth of analysis that can be involved in drafting the best possible team. The activity of assembling and analyzing stats around a particular game and particular player is a satisfying one for fans who enjoy being immersed in a game beyond the level of simply viewing it. That aspect of fantasy eSports likely ensures that, while the product may not reach the lofty popularity of jackpot sites, it will remain a small but critical part of the eSports betting ecosystem for years to come.

Free Betting Sites

Free betting on eSports is not so much a distinct product as a variation on existing ways to bet on eSports. You can find free versions of eSports match betting, eSports jackpot betting, and fantasy eSports at a variety of sites.

There are a number of ways that sites manage free betting on eSports, but the most popular is simply for the site to offer some kind of internal currency – for example, Unikoins at Unikrn – that cannot be purchased, but is given away to users. Users then employ that internal currency to place bets, and winning bets are rewarded with more of the internal currency.

Generally speaking, the currency doesn’t have any value. Some sites will hold raffles for games, hardware, skins, or other goodies that can be entered with the currency, so you do have the opportunity to get some value if you play smart with your free bets. But usually the point of free betting sites is for players to learn the ropes and get comfortable with the concept of betting on eSports, or simply to play for fun in order to develop their acumen, win bragging rights among their friends, or keep track of how good of an eSports handicapper they really are.

Free betting sites are not always standalone products – in many cases, sites that offer free bets on eSports will also offer a real-money betting product alongside the free one. The great thing about free betting in these cases is that you can basically “try before you buy” – play on the site for the free bets and see if you enjoy the interface and the games before depositing skins or real money and betting with those.

 

 

If you’re looking for a new CSGO betting site to try out, be sure to consider the following:

1. The site should provide a wide variety of bet types, including both in-game and real money options.

2. The site should provide a user-friendly interface, with easy access to betting options and fast payouts.

3. The site should have a high level of customer service, in case you have any questions or problems.

4. The site should have a wide range of betting options, including options for both popular teams and players.

en_USEnglish