Ouverture de dossier


BloodyCase
Cote 5,0
5.0
Utilisez le code CSGOBET et obtenez un solde gratuit de $0.30
FarmSkins
Cote 4,8
4.8
Utilisez le code CSPROMO et obtenez $1 solde gratuit

CSGORoll
Cote 4,8
4.8
Utilisez le code BCENTER pour obtenir 3 caisses gratuites.
DaddySkins
Cote 4,5
4.5
Utilisez le code SPECIAL pour recevoir gratuitement +5% sur votre dépôt.
KeyDrop
Cote 4,5
4.5
Utilisez le code CSGODROP et obtenez $0.55 solde gratuit
Hellcase
Cote 4,5
4.5
Utilisez le code CSGOBONUS et obtenez $0.45 solde gratuit
CaseDrop
Cote 4,3
4.3
Utilisez le code CSGOTAB et obtenez un solde gratuit
CSGOFast
Cote 4,0
4.0
Utilisez le code 1K2JO7 et obtenez un solde gratuit
G4Skins
Cote 3,8
3.8
5% Dépôt supplémentaire sur G4skins lorsque vous utilisez le code bonus !
HotPizza
Cote 3,3
3.3
Obtenez un dossier gratuit

 

Introduction

Dans cette liste, vous trouverez les meilleurs et les plus sûrs sites d'ouverture de cas CSGO en 2021. Utilisez nos codes de parrainage gratuits" pour obtenir du crédit et des cas gratuits afin de prendre une longueur d'avance avec vos cas CSGO en ligne.

Tous les sites susmentionnés sont réputés et comptent un grand nombre d'utilisateurs qui retirent quotidiennement des peaux instantanées de leur plateforme.

Un grand nombre des sites mentionnés dans notre liste partagent de manière transparente les chances de gagner et sont considérés comme manifestement équitables. Les sites sont sûrs à utiliser et nous mettons régulièrement à jour la liste avec de nouveaux sites et des codes bonus promo améliorés.

Sites d'ouverture de cas vs ouverture de cas par la vapeur

Les skins ont été introduits pour la première fois dans CS:GO en 2012, lors du lancement du jeu, en même temps que ses premiers étuis et clés. Depuis, les skins dans le jeu sont devenus une monnaie virtuelle établie - en particulier dans l'industrie de l'esport.

On peut dire que les cas CS:GO ont été un excellent business pour Valve. C'est quelque chose qui leur a rapporté beaucoup d'argent et la communauté et la scène professionnelle ont contribué à promouvoir et à élever la valeur des skins rares.

Bien que Valve gagne des sommes considérables grâce aux ouvertures de cas sur sa propre plateforme, il s'agit souvent d'une très mauvaise affaire pour les joueurs, car les chances d'obtenir quelque chose de réellement rentable sont extrêmement minces. Sans compter qu'il n'y a aucun moyen de savoir quelles sont les chances d'obtenir un objet spécifique dans un cas.

La scène des sites de jeux CSGO a évolué, tout comme les façons de jouer. Un jeu de hasard qui est devenu le favori des fans est l'ouverture de cas en ligne.

Non seulement les chances et les probabilités sont transparentes, mais elles sont également bien meilleures que les ouvertures de cas réelles en jeu que vous pouvez faire via Steam.

Si vous voulez faire des ouvertures de cas CS:GO et que vous voulez avoir une chance d'en tirer un bénéfice, votre meilleure chance est d'utiliser des sites d'ouverture de cas en ligne.

Il n'y a pas de moyen exact de mesurer les probabilités d'ouverture de dossiers par Valve, il est donc impossible de le comparer aux sites d'ouverture de dossiers en ligne, mais il est largement reconnu que vos chances sont bien meilleures qu'avec Valve.

Questions fréquemment posées

Pour vous faciliter la tâche, nous avons répondu à certaines des questions les plus courantes que nous recevons concernant les ouvertures de dossier dans CS:GO.

Cela vaut-il la peine d'ouvrir des dossiers dans CSGO ?

Non, ça ne vaut vraiment pas la peine d'ouvrir des caisses dans CSGO. Avec des chances abyssales, il y a de fortes chances que vous soyez profondément dans nos poches avant d'ouvrir des skins décents. Souvent, vous voyez des Youtubers et des streamers Twitch ouvrir des skins fous, donc cela peut sembler séduisant, mais vous devez garder à l'esprit qu'ils ouvrent des centaines (voire des milliers) de cas avant d'avoir de la chance - ils ne vous montrent simplement pas les parties ennuyeuses.

Si vous voulez ressentir le frisson de l'ouverture d'une mallette CSGO, nous vous recommandons de vous rendre sur l'un des sites Internet mentionnés ci-dessus. Les chances sont bien meilleures et les possibilités de personnalisation sont bien moins limitées.

Est-il préférable d'acheter un couteau ou d'ouvrir des caisses ?

En général, il est préférable d'acheter le couteau que vous voulez plutôt que d'ouvrir des étuis - surtout si vous les ouvrez dans le jeu. Mais ce n'est pas aussi excitant que d'ouvrir des étuis. Encore une fois, nous vous recommandons d'utiliser certains des sites ci-dessus si vous voulez ouvrir un couteau. La plupart d'entre eux proposent même des coffrets particuliers qui ne contiennent que des couteaux - vous serez ainsi sûr de repartir avec un couteau quoi qu'il arrive.

Combien de cas faut-il pour obtenir un couteau dans CSGO ?

Valve a été obligé de publier les chances exactes de déballer certains paliers de skin en 2018 en raison d'une loi sur les jeux d'argent en Chine.

En moyenne, vous avez 0,26% de déballer un objet rare restreint. Cela concerne les couteaux et les gants (en fonction de l'étui que vous ouvrez). Si vous faites le calcul, il y aura un couteau dans environ 1 cas sur 385. Ce sont des chances déprimantes.

Il convient de noter que vous pouvez avoir de la chance et déballer un couteau dès votre première affaire, mais cela peut aussi prendre beaucoup plus de temps que la moyenne.

Peut-on faire confiance à ces sites ?

Nous comprenons que certaines personnes hésitent à placer leur argent sur des sites qu'elles ne connaissent pas - et à juste titre. La scène CSGO est connue pour avoir un grand nombre d'escrocs en raison du marché immensément lucratif des échanges.

Cependant, nous avons testé tous les sites ci-dessus en déposant des fonds, en testant la fonctionnalité du site et le système de support avant de finalement retirer les skins. Tous les sites répertoriés sont des tiers très réputés - certains d'entre eux parrainent même les principaux événements compétitifs de CSGO.

 

fr_FRFrench

Case Opening


BloodyCase
5.0 rating
5.0
Use code CSGOBET and get $0.30 free balance
FarmSkins
4.8 rating
4.8
Use code CSPROMO and get $1 free balance

CSGORoll
4.8 rating
4.8
Use code BCENTER to get 3 free cases.
KeyDrop
4.5 rating
4.5
Use code CSGODROP and get $0.55 free balance
Hellcase
4.5 rating
4.5
Use code CSGOBONUS and get $0.45 free balance
DaddySkins
4.5 rating
4.5
Use code SPECIAL for free +5% to your deposit
CaseDrop
4.3 rating
4.3
Use code CSGOTAB and get free balance
CSGOFast
4.0 rating
4.0
Use code 1K2JO7 and get free balance
G4Skins
3.8 rating
3.8
5% Extra deposit on G4skins when you use the bonus code!
HotPizza
3.3 rating
3.3
Get a free case

 

Introduction

In this list, you’ll find the best and safest CSGO case opening sites in 2021. Use our free referral codes” to get free credit and cases to get a head start with your online CSGO cases.

All the above sites are reputable and have a large number of users who instantly withdraw skins from their platform on a daily basis.

A lot of the sites mentioned in our list transparently share winning chances and are considered provably fair. The sites are safe to use and we regularly update the list with new sites and improved promo bonus codes.

Case Opening Sites vs Steam Case Opening

Skins were first introduced in CS:GO back in 2012 when they launched the game along with its first cases and keys. Since, in-game skins have become an established virtual currency – especially within the esport industry.

It is safe to say that CS:GO cases have been a great business for Valve. It’s something they’ve earned a lot of money on and the community and pro scene has helped in promoting and elevate the value of rare skins.

Although Valve are earning stacks from case openings on their own platform, it is often an extremely bad business for the players as chances of getting something actually profitable are extremely slim. Not to mention, there’s no way to see what the odds are for pulling a specific item in a case.

As the CSGO gambling site scene has evolved, so has the ways of which you can gamble. One gambling game that has become a fan favorite is online case opening.

Not only are the chances and probabilities transparent, they’re also much better than the actual in-game case openings you can do through Steam.

If you want to do CS:GO case openings and want a chance of actually getting a profit out of it, your best bet is to use case opening sites online.

There is no exact way to measure probabilities from Valve case openings so it’s impossible to compare it to the online case opening websites but it is widely acknowledged that your odds are far better than with Valve.

Frequently Asked Questions

For your convenience, we answered some of the most common questions we’ve got related to case openings in CS:GO.

Is it worth opening cases in CSGO?

No, it really isn’t worth opening cases inside CSGO. With abysmal odds, chances are you’ll be deep in our pockets before you open any decent skins. Often you see Youtubers and Twitch streamers open insane skins, so it may seem enticing, but you have to keep in mind that they open hundreds (if not thousands) of cases before lucking out – they just don’t show you the boring parts.

If you do want to feel the thrill of opening CSGO cases, we recommend heading on to one of the above listed websites. The odds are much better and the customization features are a lot less limiting.

Is it better to buy a knife or open cases?

Generally, it is better to just buy the knife you want rather than opening cases – especially if you open them in-game. But it’s just not as exciting as opening cases. Again, we recommend to use some of the above sites if you want to unbox a knife. Most of them even have particular cases that only contain knives – this’ll ensure that you get out with a knife no matter what.

How many cases does it take to get a knife in CSGO?

Valve were forced to release the exact odds of unboxing certain skin tiers in 2018 due to a gambling law in China.

On average, you have a 0.26% of unboxing a restricted rare item. This covers knives and gloves (depending on the case you open). If you do the math, there will be a knife in roughly 1 in 385 cases. Now that’s depressing odds.

It should be noted that you could be lucky and unbox a knife in your first case, but it could also take way longer than the average.

Can these sites be trusted?

We understand that some people are hesitant to put their money onto sites they don’t know – and rightly so. The CSGO scene has been notoriously known for having scammers in large numbers due to the immensely lucrative trading market.

However, we have tested all the above sites hands-on by depositing funds, testing the site functionality and support system before finally withdrawing the skins. All the listed websites are highly reputable 3rd parties – some of them even sponsor the major CSGO competitive events.

 

© Copyright 2022 CSGOTAB - Best CSGO Gambling Sites
en_USEnglish