CaseDrop
4.3/5

CaseDrop

Sur CaseDrop, vous pouvez ouvrir des cas en ligne, tout comme vous le feriez en CSGO. Cependant, il est beaucoup moins cher d'ouvrir des affaires sur CaseDrop que sur CSGO.
Demande de prime
Utilisez le code CSGOTAB et obtenez un solde gratuit
Pour
Bonus quotidiens
Système provablement équitable

L'interface

Le système de réception et d'ouverture des coffres est très convivial. Vous choisissez un coffre et dépensez des fonds pour l'ouvrir d'un simple clic. Mieux encore, vous pouvez voir quelles peaux se trouvent dans le coffre avant de vous engager. CaseDrop propose des prix raisonnablement compétitifs, un bonus appréciable, même si vous ne vous enfuirez pas avec la banque en jouant sur ce site. Les valises sont toutes de bonne qualité et leur prix est correct. Vous n'avez pas à craindre de vous faire arnaquer, mais il y a peu d'occasions de faire des vols importants. Vous pouvez trouver quelque chose qui répond à vos besoins avec quelques dollars ou quelques centaines.

Promotions et bonus quotidiens

CaseDrop propose fréquemment des promotions, dont une où les nouveaux utilisateurs obtiennent un solde de compte gratuit et un bonus de dépôt de 20%. Leur concours est en constante évolution, avec la possibilité de participer pour avoir une chance de gagner toutes sortes de cadeaux sur leur site principal et leur page Twitter. Des skins gratuits sont lancés sur Twitter tout le temps, donc si vous regardez régulièrement, vous devriez récolter des récompenses constantes juste en étant membre de CaseDrop, d'une valeur supérieure à celle de beaucoup de sites existants. L'un des aspects les plus intéressants de CaseDrop est que vous pouvez ouvrir un cas quotidien gratuit qui vous donnera un solde ou une peau gratuits. Même si vous ne déposez rien, vous pouvez accumuler de l'argent de cette façon et ouvrir un ou deux cas gratuitement plusieurs fois par mois.

Support client

Contrairement à certains ouverture du dossier CaseDrop ne dispose que d'une assistance par courrier électronique et non d'un formulaire de contact sur le site. Il n'y a pas non plus d'option de chat en direct pour vous aider à clarifier immédiatement les choses avec les administrateurs du système. Cependant, leur support par e-mail est réactif - CaseDrop est connu pour répondre à ses utilisateurs extrêmement rapidement, tant en ce qui concerne le fonctionnement du site que les questions relatives aux dépôts/retraits. Comme leur système de stockage et de réception d'argent est déjà très rapide, l'ajout de ce système de service clientèle fiable est un bonus encore plus important. C'est particulièrement impressionnant pour un site aussi important que CaseDrop. Il compte des millions d'utilisateurs au total et des milliers d'entre eux consultent le site quotidiennement. Répondre à cette demande avec un service de support client par e-mail qui répond rapidement est un signe de la dévotion de CaseDrop envers ses utilisateurs et la résolution de leurs problèmes.

Équité

Le site est coloré et facile à utiliser, avec un design qui met en valeur les cas et les offres avec des animations et des graphiques attrayants. Mais CaseDrop est-il légitime ? C'est une question que les nouveaux joueurs se posent toujours en raison de la concurrence qui règne dans le secteur des jeux d'argent en ligne. Si vous êtes inquiet, consultez les avis des utilisateurs du site. CaseDrop existe depuis un certain temps et est devenu l'un des sites de paris sur les cas les plus fréquentés et les plus fiables du marché.

CaseDrop Détails

Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Devises
CaseDrop
Demande de prime
Utilisez le code CSGOTAB et obtenez un solde gratuit
5.0
Confiance
3.0
Jeux
4.0
Bonus
5.0
Soutien
4.3 Note globale
fr_FRFrench

CaseDrop
4.3/5

CaseDrop

On CaseDrop you can open cases online, just like you would do it in CSGO. However, it's a lot cheaper to open cases on CaseDrop than through CSGO.
Claim bonus
Use code CSGOTAB and get free balance
Pros
Daily Bonuses
Provably fair system

The Interface

System of receiving and opening chests is very user-friendly. You choose a chest and spend funds to open it with a simple click. Best of all, you can see which skins are in the chest before you commit to it. CaseDrop offers reasonably competitive prices, a nice bonus, though you won’t run away with the bank by playing on this site. The cases are all good quality and priced correctly. You don’t have to be worried about being gouged, but there are few opportunities for major steals. You can find something that meets your needs with a few dollars or a few hundred.

Promotions & Daily Bonus

CaseDrop frequently offers promotions, including one where new users get free account balance and 20% deposit bonus. Their giveaway is constantly changing, with the ability to enter for a chance to win all kinds of loot through their main site and Twitter page. Free skins get dropped on Twitter all the time, so if you look regularly, you should reap some consistent rewards just by being a member of CaseDrop, of a higher value than many of the sites out there. One of the coolest things about CaseDrop is that you can open a daily free case that’ll give you free balance or skin. Even if you don’t deposit anything, you can accumulate some balance this way and open a case or two a few times a month free of charge.

Customer Support

Unlike some case opening sites, CaseDrop only has customer email support rather than a site contact form. There are also no live chat options to help you immediately clear things up with system administrators. However, their email support is responsive – CaseDrop is known for getting back to its users extremely quickly, both in matters of site operations and in deposit/withdrawal questions. Since their system for storing and receiving money is already very fast, adding this reliable customer service system is an even bigger bonus. It’s especially impressive for a site as large as CaseDrop. They have millions of total users and thousands on the site daily. Keeping up with that demand with an email customer support service that answers quickly is a signpost to CaseDrop’s devotion to its users and resolving their issues.

Fairness

The site is colorful and easy to use, with a design that highlights the cases and the offers with animation splashes and appealing graphics. But is CaseDrop legit? That’s a question new gamblers are always asking themselves because of the competition in the online gambling industry. If you’re worried about it, look through the site’s user reviews. CaseDrop has been around for a while and has risen to become one of the most frequented and trustworthy case-betting sites on the market.

CaseDrop Details

Software
Deposit Methods
Withdrawal Methods
Currencies
CaseDrop
Claim bonus
Use code CSGOTAB and get free balance
5.0
Trust
3.0
Games
4.0
Bonuses
5.0
Support
4.3 Overall Rating
© Copyright 2022 CSGOTAB - Best CSGO Gambling Sites
en_USEnglish