CSGOEmpire
4.0/5

CSGOEmpire

CSGOEMPIRE est l'un des principaux sites de paris sur les skins encore en activité après les nouvelles restrictions imposées par Steam. Il offre aux joueurs la possibilité de déposer et de retirer des skins pour des jeux comme Counter-Strike : Global Offensive et Dota2. Il est connu pour ses cadeaux quotidiens sur son compte Twitter ainsi que pour ses promotions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles qui incitent les utilisateurs à revenir pour trouver de nouveaux codes CSGOEMPIRE à dépenser.
Bonus de réclamation
Utilisez le code CSBET et réclamez l'étui gratuit.
Pour
Système provablement équitable
Un soutien fiable et solide
Un large éventail de méthodes de dépôt
Cons
Les options de retrait sont limitées aux skins et aux crypto-monnaies.

Dépôt et retrait sur CSGO Empire

CSGOEmpire est l'un des nombreux sites de jeu en ligne CSGO qui utilisent les peaux comme monnaie. La méthode la plus fréquemment utilisée pour déposer sur CSGOEmpire est d'utiliser vos peaux Counter-Strike : Global Offensive, Rust, H1Z1 ou Dota2. Cependant, ils acceptent également d'autres formes de monnaie virtuelle, notamment Bitcoin et Bitcoin Cash. Ils acceptent également les dépôts via G2A Pay, Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, UnionPay et plus si vous préférez.

La principale méthode de retrait est celle des skins CSGO, qui, depuis que les restrictions commerciales de Steam ont été mises en place, peuvent être retirés de CSGOEmpire instantanément grâce à leur système de commerce P2P (joueur à joueur).

Ils ont cette option instantanée mais aussi une file d'attente pour ceux qui sont prêts à attendre jusqu'à une semaine pour les milliers de skins qu'ils ont verrouillés par la minuterie d'échange, qui passe par la queue d'échange instantanée tous les 8 jours environ.

Autre nouveauté intéressante, vous pouvez également retirer votre solde en Etherum, ce qui est presque instantané et sans frais supplémentaires.

Équité et sécurité

Vous vous demandez peut-être si CSGOEmpire est légitime, ou si son utilisation est sûre. Heureusement pour vous, la règle de conservation des échanges de 7 jours de Steam a nettoyé l'industrie des sites illégitimes de paris sur les skins et n'a laissé que ceux dont les systèmes propriétaires pouvaient résister aux tests et aux garanties de satisfaction des utilisateurs.

Si vous vous demandez encore si CSGOEmpire est sûr, vous pouvez toutefois explorer leur définition de l'équité et la manière dont ils l'appliquent à leur économie de jeu.

Sur son site, CSGOEmpire garantit que le jeu est "provably fair". Pour ce faire, ils assurent aux utilisateurs que les résultats du jeu sont générés avant que les paris ne soient placés. Ils ont même mis en place un système pour prouver cette affirmation.

Le système implique une graine secrète générée avant le début du tour et remise aux joueurs sous forme hachée. Une fois les paris terminés et le tour terminé, ils publient la graine secrète qui a généré les résultats afin que les joueurs qui veulent vérifier l'équité du tour puissent les comparer et voir définitivement que les résultats ont été générés avant que les paris ne soient placés.

Cela ne s'applique pas aux jeux de roulette et de coinflip, car le programme génère un résultat aléatoire plutôt qu'un résultat prédéterminé. Cependant, dans le jeu principal, ces graines peuvent être comparées par des utilisateurs connaissant bien la programmation pour prouver l'équité des résultats.

L'accès aux graines du serveur vous permet de voir celles générées par les paris précédents et de les comparer aux cryptages proposés par le site, ce qui vous donne une chance certaine de tester la garantie d'équité du site si vous en avez envie.

Comment gagner sur CSGOEmpire

Voici quelques éléments à garder à l'esprit lorsque vous rejoignez un site de jeu comme CSGOEMPIRE. Tout d'abord, ses nombreuses promotions et cadeaux qui en font une option très populaire pour ceux qui aiment jouer régulièrement et profiter des offres hebdomadaires.

Promotions chez CSGOEmpire

La perspective d'obtenir des pièces et des skins gratuits rend l'expérience du jeu sur CSGOEMPIRE sans risque, donc profiter de ces offres est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre argent.

CSGOEMPIRE encourage ses utilisateurs à profiter quotidiennement de leurs promotions grâce à leur compte Twitter dédié. Ils proposent des cadeaux gratuits tous les jours, notamment la pluie de pièces aléatoires dans leur fil de discussion qui apparaît toutes les 1 à 30 minutes pour donner aux participants des pièces gratuites à utiliser sur le site.

Ils offrent également aux utilisateurs d'abondants bonus et cadeaux pour les fêtes, ainsi que des codes promotionnels uniques pour des événements spéciaux. Si vous parrainez un ami sur le site, vous pouvez également obtenir le code de parrainage CSGOEMPIRE, qui vous permet d'ajouter des pièces gratuites à votre compte sans aucun effort de votre part.

Il existe également une promotion spéciale sur CSGOEMPIRE qui encourage une compétition amicale entre les meilleurs contributeurs de chaque jour, semaine et mois sur le site. Cette fonction s'appelle le "Roi des Pièces" et donne aux plus grands contributeurs de chaque période une chance de s'affronter pour des prix, en attribuant des points à leur compte chaque fois qu'ils parient.

Les habitués de CSGOEMPIRE apprécient également de profiter du bonus du jackpot, qui représente 0,4 % du total des mises sur le site dans le temps imparti. Si l'icône du bonus est lancée, le site divise le pot entre les utilisateurs éligibles en fonction de leur contribution au pari total en pourcentage.

CSGOEmpire
Bonus de réclamation
Utilisez le code CSBET et réclamez l'étui gratuit.
5.0
Confiance
3.0
Jeux
3.0
Bonus
5.0
Soutien
4.0 Note globale
fr_FRFrench

CSGOEmpire
4.0/5

CSGOEmpire

CSGOEMPIRE is one of the top skins-betting sites still in operation after Steam’s new restrictions. It offers players the chance to deposit and withdraw skins for games like Counter-Strike: Global Offensive and Dota2. It is known for their daily giveaways on their Twitter account as well as their daily, weekly, and monthly promotions that give users the incentive to keep coming back for new CSGOEMPIRE codes to spend.
Claim Bonus
Use code CSBET and claim free case.
Pros
Provably fair system
Trusted and solid support
Wide range of deposit methods
Cons
Withdrawal options limited to skins and cryptocurrency

Depositing and Withdrawing on CSGO Empire

CSGOEmpire is one of the many online CSGO gaming sites that use skins as currency. The most frequently used method of depositing on CSGOEmpire is to use your Counter-Strike: Global Offensive, Rust, H1Z1, or Dota2 skins. However, they also accept other forms of virtual currency, including Bitcoin and Bitcoin Cash. They also accept deposits via G2A Pay, Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, UnionPay and more if you prefer.

The main withdrawal method is CSGO skins, which since the Steam trade restrictions have been put into place can be withdrawn from CSGOEmpire instantly through their P2P (player to player) trade system.

They have this instant option but also a queue for those willing to wait up to a week for the thousands of skins they have locked by the trade timer, which cycle through the instant trade cue every 8 days or so.

As a nice new addition, you may also withdraw your balance in Etherum which is almost instant and with no additional fees attached.

Fairness and Safety

You may be wondering if CSGOEmpire is legit, or safe to use. Luckily for you, Steam’s 7-day trade hold rule cleaned the industry of illegitimate skins-betting sites and left only those with proprietary systems that could withstand testing and user satisfaction guarantees.

If you’re still wondering whether CSGOEmpire is safe, however, you can explore their definition of fairness and how they apply it to their gaming economy.

On their site, CSGOEmpire guarantees that the game is “provably fair.” They do this by assuring users that the results of the game are generated prior to any bets being placed. They even have a system in place to prove this claim.

The system involves a secret seed that is generated before the round starts and given to the players in a hashed form. Once betting is over and the round has ended, they then publish the secret seed that generated the results so that players who want to verify the fairness of the round can compare them and see definitively that the results were pre-generated before bets were placed.

This doesn’t apply to roulette and coinflip games since the program generates a random rather than a pre-determined result. However, in the main game, these seeds can be compared by programming-savvy users to prove the fairness of the results.

Access to the server seeds allows you to see those generated by previous bets and compare them to the encryptions offered by the site, giving you a definite chance to test the site’s guarantee of fairness if you are so inclined.

How to Win on CSGOEmpire

Here are a few things to keep in mind when joining a gambling site like CSGOEMPIRE. The first is its many promotions and giveaways that make it such a popular option for those that like to play regularly and take advantage of weekly offers.

Promotions at CSGOEmpire

The prospect of getting free coins and skins makes the experience of gambling on CSGOEMPIRE risk-free, so taking advantage of these offers is a great way to make the most of your money.

CSGOEMPIRE encourages its users to take daily advantage of their promotions with their dedicated Twitter account. They have free giveaways daily, including the random coin rain in their chat feed that appears every 1 to 30 minutes to give participants free coins to use on the site.

They also give users plentiful holiday bonuses and giveaways, as well as unique promo codes for special events. If you refer a friend to the site, you can also nab the CSGOEMPIRE referral code, which is another chance to add free coins to your account with basically no work on your end.

There is also a special promotion at CSGOEMPIRE which promotes friendly competition between the top better of each day, week, and month on the site. This feature is called the “King of Coins” and awards the highest contributors in each time-frame a chance to compete against each other for prizes, awarding points to their account each time they bet.

Regulars at CSGOEMPIRE also enjoy taking advantage of the jackpot bonus, which is 0.4 percent of the total bets on the site within the allotted time. If the bonus icon is rolled, the site divvies up the pot between the eligible users based on how much they’ve contributed to the total bet by percentage.

CSGOEmpire
Claim Bonus
Use code CSBET and claim free case.
5.0
Trust
3.0
Games
3.0
Bonuses
5.0
Support
4.0 Overall Rating
en_USEnglish