Farmskins
4.8/5

Farmskins

Farmskins est l'un des sites d'ouverture de comptes en ligne les plus populaires au monde. Il a un design soigné et des retraits instantanés. En outre, il offre un bonus quotidien.
Demande de prime
Utilisez le code CSPROMO et obtenez $1 solde gratuit
Pour
Interface conviviale Large éventail d'options de dépôt Dépôts et retraits instantanés
Cons
Actuellement, vous ne pouvez retirer que des peaux de csgo.

À propos de Farmskins

 

 

FarmSkins.com est un site web dédié aux ouvertures de caisses CSGO. Faisant partie des pionniers de ce type de site, il a été lancé en 2016 et fonctionne sans interruption depuis. Avec une simple inscription, vous pourrez ouvrir vos étuis préférés.

Il y a une très belle quantité de bonus gratuits à obtenir et à commencer à gagner vos skins préférés. Sur le site, vous trouverez environ 40 caisses différentes à ouvrir, ainsi que plusieurs types de mini-jeux dans lesquels vous pouvez échanger ou améliorer des skins.

Farmskins est un site de jeux d'argent bien connu et apprécié des joueurs du monde entier. Il est en ligne depuis de nombreuses années, et les gens gagnent de l'argent depuis le premier jour. Lisez la suite pour en savoir plus.

Certains joueurs sont plus aptes à gagner que d'autres lorsqu'il s'agit de paris sportifs en ligne, mais les chances sont plus élevées sur le site. Qu'est-ce que l'avantage de la maison ? C'est l'avantage mathématique qu'un site de jeu commercial a sur vous au fil du temps.

Pour celle-ci, vous avez deux options. Vous pouvez soit ouvrir un dossier spécifique à une arme, qui contiendra souvent les armes mentionnées ci-dessus, soit ouvrir un dossier "Tout". Dans ce dernier cas, vous recevrez des articles en fonction du type de peau de l'utilisateur, et non du type de peau de l'article que vous vendez.

Qu'il s'agisse de stattrak, de couteaux ou de toute autre variété, vous pouvez déballer votre article en quelques minutes. Sur le site, vous en sélectionnez un en fonction de sa valeur. Vous y trouverez aussi bien des étuis qui coûtent quelques centimes que des centaines de dollars.

Une affaire ne s'ouvrira que si la somme des pièces sur votre compte est égale ou supérieure à la valeur de l'affaire. Le prix d'un objet que vous obtenez à la fin ne répond pas toujours à l'affaire.

 

Jeux Farmskins

Ouverture de dossier

Il n'y a pas grand-chose à expliquer ici. Vous disposez d'une sélection de caisses sur le site. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner vos caisses préférées et de les ouvrir dans l'espoir de gagner des peaux de grande valeur. 

Bataille de cas

Case Battle est un jeu amusant dans lequel vous pouvez créer des cas que jusqu'à quatre personnes peuvent rejoindre. Vous aurez la chance de gagner des skins de valeur. 

 

Caractéristiques

Il s'agit d'une très bonne plateforme d'ouverture de cas CSGO. C'est l'une des principales plateformes d'ouverture de cas CSGO, qui a quelque chose de plus à offrir qu'une ouverture de cas habituelle. Il y a plusieurs activités sur le site de Farmskins. L'une d'entre elles est la bataille de cas.

Une fois que vous avez sélectionné votre bataille et que celle-ci est prête, vous pouvez la rejoindre. Vous devez choisir l'un des cas sur lesquels parier, définir le nombre de joueurs et sélectionner l'option "Créer une bataille". Cela créera une bataille et vous pourrez attendre que tous les autres joueurs vous rejoignent.

 

Est-ce que Farmskins est réglo ?

Farmskins est légitime ! Nous avons testé le site depuis plusieurs navigateurs, appareils, systèmes d'exploitation, etc. et n'avons trouvé aucun problème pouvant remettre en cause sa légitimité.

Ils sont également très présents sur les plateformes de médias sociaux, ce qui les rend inhabituels pour un site d'escroquerie.

 

Confidentialité et sécurité

La confidentialité et la sécurité sont des éléments cruciaux pour tous les sites de jeux d'argent. Tout d'abord, ce que vous devez retenir, c'est que lorsque de l'argent est en jeu, les questions de sécurité ne peuvent être compromises. Si vous avez le moindre doute sur la décence du site, il vaut mieux ne pas l'utiliser. Alors, comment se passent les choses sur le site de paris Farmskins ?

Tout d'abord, Farmskins est-il légitime en tant que plateforme de paris ? Elle a été lancée en 2016 et a été admise comme recevant plus d'un quart de million de pages vues chaque mois par SimilarWeb. En outre, elle sponsorise souvent des événements majeurs de CSGO.

Deuxièmement, le site web fonctionne sur une connexion fiable à cryptage SSL afin de protéger vos données sensibles contre les attaques des pirates informatiques.

Troisièmement, n'oubliez pas que la sécurité de tous vos mots de passe relève de votre responsabilité. Le site ne peut pas protéger votre compte si votre login et votre mot de passe sont entre les mains d'un tiers.

La confidentialité et la sécurité sont les aspects les plus importants de tous les sites de jeux en ligne. Vous devez toujours être vigilant à leur sujet. Lorsque de l'argent est en jeu, les questions de sécurité ne peuvent être compromises, sinon vous pouvez parier votre vie.

FarmSkins est-il légitime en tant que plateforme de paris ? Oui, elle est légitime. Il a été lancé en 2016 et a été admis comme recevant plus d'un quart de million de pages vues chaque mois par SimilarWeb. En outre, elle sponsorise souvent des événements majeurs de CSGO.

Il fonctionne également sur une connexion SSL fiable et cryptée pour protéger vos données. Et vous pouvez être tranquille en sachant que personne d'autre ne peut accéder à votre compte.

 

 

 

 

 

 

 

Farmskins Détails

Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Dispositifs
FarmSkins
Demande de prime
Utilisez le code CSPROMO et obtenez $1 solde gratuit
5.0
Confiance
5.0
Jeux
5.0
Bonus
4.0
Soutien
4.8 Note globale
fr_FRFrench

Farmskins
4.8/5

Farmskins

Farmskins is one of the most popular online case opening sites in the world. It has a neat design and instant withdrawals. As an added bonus, they offer a daily bonus.
Claim bonus
Use code CSPROMO and get $1 free balance
Pros
User-friendly interface Wide range of deposit options Instant Deposits & Withdraws
Cons
You can currently only withdraw csgo skins.

About Farmskins

 

 

FarmSkins.com is an website dedicated to CSGO case openings. One of the pioneers of this type of website, it was launched in 2016 and has been running continuously since then. With just a simple registration, you will be able to open your favorite cases.

There’s a really nice amount of free bonuses to get and start winning your favorite skins. On the site you’ll find about 40 different cases to open, as well as several types of mini games in which you can exchange or upgrade skins.

Farmskins is a well-known gambling website that is loved by gamblers worldwide. It has been online for many years, and people have been winning money since day one. Read on to learn more about it.

Some gamblers are better at winning than others when it comes to online sports betting, but the odds are higher on the site. What is the house edge? It is the mathematical advantage that a commercial gambling venue has over you over time.

For this one, you have two options. You can either open a weapon specific case, which will often contain the weapons mentioned above, or you can open an ‘Any’ case. In the ‘Any’ case you will receive items based on the type of skin the user has, and not the type of skin the item you are selling is.

With its stattrak, knives, or any other variety, you may unbox your item in minutes. On the site, you select one depending on its value. There, you’ll find cases that cost a few cents and hundreds of dollars as well.

A case will only open if the sum of coins on your account is equal to the value of the case or exceeds it. The price of an item that you get at the end doesn’t always respond to the case.

 

Farmskins Games

Case Opening

There’s not much to explain here. You have a selection of cases on the site. All you have to do is select your favorite cases and open them with the hope of winning some high-value skins. 

Case Battle

Case Battle is a fun game where you can create cases for up to four people to join. You’ll have the chance to win valuable skins. 

 

Features

This is a very good platform for CSGO case openings. It’s among the leading CSGO case opening platforms, which has something more to offer than a usual case opening. There are various activities on Farmskins website. One of them is case battle.

After you have selected your battle and your battle is ready, you can join it. You need to choose one of the cases to bet on, define the number of players, and select the “Create Battle” option. That will create a battle and you can be waiting for everyone else to join.

 

Is Farmskins legit?

Farmskins is legit! We tested the site from multiple browsers, devices, operating systems, etc. and found no issues that can question its legitimacy.

They also have a big following on social media platforms and which makes it unusual for a scam site.

 

Privacy And Security

Privacy and security are crucial elements for all gambling websites. First, what you need to remember is that when money is involved, security issues can’t be compromised. If you have any doubts about the decency of the site, you’d better don’t use it. So how are things going on Farmskins betting site?

Firstly, is Farmskins legit as a betting platform? It was launched in 2016 and was admitted to receive more than a quarter of a million page views each month by SimilarWeb. Besides, it often sponsors major CSGO events.

Second, the website operates on a reliable SSL encrypted connection to protect your sensitive data from hackers’ attacks.

Third, remember that the security of all your passwords is your responsibility. The site can’t protect your account if your login and password are in any third party’s hands.

Privacy and security are the most important aspects of all online gambling sites. You should always be vigilant about them. When money is involved, security issues can’t be compromised, otherwise you can bet your life.

Is FarmSkins legit as a betting platform? Yes, it is legitimate. It was launched in 2016 and was admitted to receive more than a quarter of a million page views each month by SimilarWeb. Besides, it often sponsors major CSGO events.

It also operates on a reliable, encrypted SSL connection to protect your data. And, you can rest easy knowing that no one else can access your account.

 

 

 

 

 

 

 

Farmskins Details

Deposit Methods
Withdrawal Methods
Established
FarmSkins
Claim bonus
Use code CSPROMO and get $1 free balance
5.0
Trust
5.0
Games
5.0
Bonuses
4.0
Support
4.8 Overall Rating
© Copyright 2022 CSGOTAB - Best CSGO Gambling Sites
en_USEnglish