Gamdom
4.8/5

Gamdom

Gamdom est l'un des plus grands sites de jeux d'argent établis sur CSGO, qui propose le crash, la roulette, les échanges, les jackpots et même des jeux en direct. Les nouveaux arrivants peuvent prétendre à un coffre gratuit très lucratif.
Demande de prime
Coffre gratuit avec le code de bonus "csgobet".

 

Qu'est-ce que Gamdom ?

Gamdom est un site de jeu avec des skins CSGO qui vous permet de jouer pour des skins CSGO et des crypto en pariant sur différents jeux. Les fonds de dépôt effectués sur le site sont convertis en pièces qui peuvent être utilisées pour parier sur les jeux disponibles.

Gamdom vous donne des points d'XP en fonction des paris que vous placez. Vous pouvez monter en niveau plus rapidement en utilisant "Gamdom.com" dans votre nom Steam.

 

Bonus et promotions sur Gamdom

Les bonus sont liés au niveau du joueur. Les joueurs peuvent augmenter leur niveau en utilisant des points d'expérience ou des points d'XP. L'XP est gagné en plaçant des paris sur le site. Plus l'XP est élevé, plus le niveau est élevé.

Les bots de pluie sont des bots réels qui apparaissent de manière aléatoire dans les salles de discussion. Ils récompensent les joueurs en leur donnant des pièces dans les salles de discussion, ce qui peut être l'équivalent dans la vie réelle de lancer de l'argent en l'air et de le faire attraper par les gens.

Il existe trois types de récompenses de pluie. PLUIE GRATUITE : ce sont des récompenses qui peuvent être gagnées par n'importe quel joueur, quel que soit son niveau et son XP. Elles sont lancées dans le salon de discussion et tout le monde peut en récupérer une. PLUIE NORMALE : ces récompenses sont gagnées uniquement lorsqu'un joueur a misé une certaine somme d'argent en jouant à différents jeux sur Gamdom.

PLUIES TSUNAMI/TORNADO/VOLCANO : Il s'agit du plus haut niveau de pièces gratuites que les robots de pluie peuvent lancer dans un salon de discussion. Les joueurs doivent atteindre un certain seuil pour prétendre à ces récompenses mais une fois qu'ils y sont arrivés, les récompenses sont énormes.

 

Interface utilisateur de base

En entrant sur le site, vous êtes accueilli par des couleurs sombres. Le site est très minimaliste, contrairement à la plupart des sites de jeux d'argent qui incitent l'utilisateur à se sentir en affaires, ce qui peut être un point négatif pour certaines personnes dans ce domaine. Il n'y a pas de graphiques ou de bannières brillantes, ni de publicités qui le jonchent. Dans le coin supérieur gauche du site, nous voyons un bouton d'accueil. De même, dans le coin supérieur droit, on trouve l'option de changement de langue ainsi qu'un compteur de personnes en ligne. Ce compteur est mis à jour en temps réel.

À côté du bouton d'accueil se trouvent trois autres options : "Blog", "Forum" et "Éducation".

En cliquant successivement sur les trois, j'arrive à des pages vides. J'ai également utilisé un VPN pour vérifier si cette restriction était spécifique à mon emplacement, mais le résultat était toujours le même. À mon avis, soit le site avait un forum qui a été fermé afin de réduire la bande passante, soit il prévoit d'en créer un. Quoi qu'il en soit, les boutons qui ne font rien donnent l'impression que le site ne prend pas au sérieux la maintenance.

Sous le bouton d'accueil, le site présente fièrement les liens et les icônes de ses jeux les plus populaires. Ces jeux sont le Crash, la Roulette, Hilo, Trade Up et le Jackpot. Nous expliquerons plus tard les mécanismes de ces jeux.

En descendant, nous obtenons les jeux soumis par les développeurs qui, à mon avis, ont la partie la plus courte du bâton, car les jeux (même s'ils ont une section qui leur est réservée) n'ont pas l'impression d'être l'attraction principale ici. Les jeux prennent également beaucoup de temps à charger, car la majeure partie de la bande passante du site est allouée aux cinq jeux principaux de Gamdom, qui constituent l'attraction principale de la plate-forme.

En descendant, nous trouvons un graphique qui montre combien de personnes ont parié et gagné. Un tableau des paris en direct est mis à jour en temps réel avec les noms des utilisateurs, le jeu, l'heure et les gains. Un classement hebdomadaire affiche aussi fièrement les noms des dix personnes qui ont misé le plus dans la semaine et combien elles ont gagné. Les paris à six chiffres ont rapporté des sommes à cinq chiffres, ce qui montre surtout que les gens n'ont pas eu de chance cette semaine.

Ensuite, nous voyons une barre qui indique les différentes méthodes de paiement. La section suivante fait la publicité d'un système de bonus et de récompenses qui connaît apparemment un grand succès. Il s'agit du système Rain Reward.

Le site présente également les noms des développeurs qui lui ont fourni des jeux.

À la toute fin, nous trouvons un avis anti-jeu et des liens vers quelques sites qui informent sur la dépendance au jeu.

Le site dispose également d'un salon de discussion très actif, accessible depuis la page d'accueil. Le salon de discussion est divisé entre des personnes provenant de nombreux pays différents.

Les récompenses de la pluie se produisent principalement dans les salles de chat, d'où l'activité est expliquée. Le système de récompenses de la pluie est également appelé "rain bot". La monnaie du site, appelée "pièces", est envoyée de manière aléatoire aux personnes qui peuvent l'attraper. Bien que le site comporte quelques pages vides et que certains services donnent l'impression d'être volontairement ralentis, il se charge très rapidement. Le chat et les classements sont mis à jour en temps réel. Les jeux de Gamdom fonctionnent également sans problème. Les jeux proposés par les développeurs sont traités comme un petit supplément, même si les joueurs continuent de miser de l'argent sur le site.

C'est un exemple de site qui utilise une interface de base. Un arrière-plan de couleur sombre lui donne un aspect plus professionnel, moins proche d'un site de jeux d'argent.

Il n'y a pas d'images ou de bannières flashy, ni de publicités gênantes. Le coin supérieur gauche contient un bouton d'accueil, et le coin supérieur droit contient une option de changement de langue ainsi qu'un compteur de personnes en ligne.

Quoi qu'il en soit, les boutons qui ne font rien donnent l'impression que le site ne prend pas au sérieux la maintenance. Sous le bouton d'accueil, le site présente fièrement les liens et les icônes de ses jeux les plus populaires.

Voici les jeux de la section : Crash, Roulette, Hilo, Trade Up, et Jackpot. Nous décrirons ces jeux en détail plus tard. En bas de la page, nous avons les jeux soumis par les développeurs qui, à mon avis, sont les plus mal lotis, car ces jeux (même s'ils ont une section qui leur est réservée) n'ont pas l'air d'être l'attraction principale ici.

La majeure partie de la bande passante du site est allouée aux cinq jeux principaux qui constituent la principale attraction de la plateforme. Gamdom propose quelques-uns des meilleurs jeux du marché, et le chargement des jeux sur la plate-forme prend un peu de temps.

Cette application de pari montre les résultats en direct, les cotes, les utilisateurs et leur classement dans le pool de pari quotidien en direct, ainsi qu'un classement hebdomadaire, qui montre les dix premiers utilisateurs qui ont misé le plus pendant la semaine et combien ils ont gagné.

Vous devriez consulter le site Rain Reward. À la toute fin du site, il y a un avis anti-jeu et des liens vers quelques sites qui expliquent la dépendance au jeu.

Le site dispose également d'un salon de discussion très actif, accessible depuis la page d'accueil. Le salon de discussion est divisé entre des personnes de nombreux pays différents. Les récompenses de la pluie se produisent principalement dans les salles de chat, d'où l'activité est expliquée.

Le système de récompenses Rain est également appelé Rain Bot. La monnaie du site, appelée "pièces", est envoyée de manière aléatoire aux personnes qui peuvent l'attraper. Un exemple concret serait un robot qui se rendrait dans un lieu public très fréquenté et lancerait de l'argent en l'air, les gens courant pour l'attraper.

Si vous êtes à la recherche d'un site de poker de qualité et facile à utiliser, Poker Paradise doit absolument figurer sur votre liste. Le logiciel est très simple à utiliser et il est accompagné d'une très bonne section de didacticiels.

 

Jeux disponibles sur Gamdom

Il y a actuellement 5 jeux différents sur Gamdom. La plupart d'entre eux seront familiers à ceux qui ont visité d'autres sites de jeux CSGO. Ces jeux sont les suivants :

Dans Crash, une ligne représentant un multiplicateur commence à monter horizontalement, augmentant ainsi le multiplicateur. Le but du jeu est que les joueurs cliquent sur "encaisser" lorsque le multiplicateur est à son point le plus élevé. Cependant, si vous attendez trop longtemps, la ligne s'effondre et revient à 0. Les paris gagnants sont payés sur la base du pari du joueur multiplié par le multiplicateur au moment de l'encaissement. Le jeu se termine avec un jackpot progressif. À chaque tour, un certain pourcentage des mises placées est versé dans un pot. Lorsque le jackpot est remporté, il est partagé entre tous les joueurs qui ont fait des paris gagnants pendant le tour.

Jeux à jackpot : Dans les jeux à jackpot, les joueurs déposent des peaux dans un pot en échange de tickets. Le nombre de tickets qu'un joueur reçoit dépend de la valeur de la peau, le nombre de tickets étant plus élevé pour les peaux les plus chères. Un seul ticket est tiré au sort et le joueur qui le détient gagne toutes les peaux du pot.

La roulette Gamdom Roulette est une version modifiée de la roulette traditionnelle. Il y a une roue avec 15 cases numérotées de 0 à 15. La case 0 est verte, la moitié des autres cases sont rouges et l'autre moitié est noire. Les joueurs peuvent parier sur le rouge, le noir ou le vert. Les paris gagnants sur le noir et le rouge rapportent x2, tandis qu'un pari gagnant sur le vert rapporte x14. Le jeu de roulette de Gamdom a également un jackpot progressif qui fonctionne de la même manière que le Crash. Cependant, seuls 80 % du jackpot total sont répartis entre les gagnants. Les 20 % restants sont partagés entre les perdants.

HiLo HiLo : Au HiLo, les joueurs parient sur le fait que la prochaine carte à être montrée sera supérieure ou inférieure à la carte précédente. Ils peuvent également parier sur la couleur de la prochaine carte à montrer.

Trade Up Trade Up est un jeu que l'on ne voit pas sur beaucoup de sites. Les joueurs échangent ou parient une certaine quantité de pièces contre le skin de leur choix sur le marché Gamdom. Les chances d'un joueur de gagner le pari sont calculées en fonction du prix du skin qu'il choisit et du montant misé. Les peaux les plus chères sont plus difficiles à gagner.

Récemment, le site a ajouté une section Machines à sous, pour se rapprocher le plus possible d'un casino en ligne classique. Vous y trouverez des centaines de machines à sous des plus grands fournisseurs, mais aussi du casino en direct et du blackjack.

Il y a cinq jeux sur gamdom. Certains d'entre eux sont très similaires aux jeux disponibles sur d'autres sites de jeux CSGO. Les jeux sont les suivants : Crash Crash, Double Bubble, et Snakebite.

Dans Crash, une ligne qui représente un multiplicateur commence à monter, ce qui augmente le multiplicateur. Le but du jeu est que les joueurs cliquent sur "encaisser" lorsque le multiplicateur est à son point le plus haut.

Les jeux à jackpot progressif ont un multiplicateur fixe qui multiplie chaque mise. Lorsque le jeu s'effondre, le jackpot n'est pas gagné et les joueurs perdent. Il y a un paiement minimum garanti avec tous les jackpots.

Dans les jeux à jackpot, les joueurs placent un pari en échange de tickets. Lorsqu'ils gagnent, ils remportent le jackpot. Ils peuvent garder la totalité du pot ou le partager avec les autres joueurs qui ont placé des mises gagnantes pendant le tour.

Le nombre de tickets qu'un joueur reçoit dépend de la valeur de la peau, avec plus de tickets fournis pour les peaux les plus chères. Un seul ticket est tiré au sort et le joueur qui le détient gagne toutes les peaux du pot.

La roulette Gamdom Roulette est une version modifiée de la roulette traditionnelle. Elle comporte 15 numéros de 0 à 15. La case 0 est verte, la moitié des autres cases sont rouges et l'autre moitié est noire.

Vous pouvez parier sur le rouge, le noir ou le vert. Le gain pour un pari gagnant sur le rouge ou le noir est de x2, et pour un pari gagnant sur le vert, il est de x14. Le jeu de roulette a un jackpot progressif qui récompense le joueur qui a accumulé le plus de points.

Le HiLo a les mêmes chances de gagner qu'une simple main de cartes de même valeur. HiLo HiLo : Un pari HiLo a les mêmes chances de gagner que de parier sur le fait que la prochaine carte sera supérieure ou inférieure à la carte précédente.

La nouvelle plateforme d'échange et de pari lancée sur www.gamdom.com qui permet aux joueurs de parier et d'échanger des cartes en temps réel s'appelle Trade Up.

Les chances du pari sont calculées en fonction du prix de la peau et du montant du pari. Les peaux les plus chères sont plus difficiles à gagner. Ce site a récemment ajouté une section Machines à sous, afin de se rapprocher le plus possible d'un casino en ligne traditionnel.

Vous trouverez des dizaines de machines à sous des plus grands fournisseurs, ainsi qu'un casino en direct et un blackjack.

 

Gamdom est-il une arnaque ?

Comme pour de nombreux sites de paris sur la peau CSGO, les gens veulent savoir si Gamdom est légal. Ils opèrent également sous une licence de Curaçao. Les jeux de Gamdom sont évidemment équitables, donc n'importe qui peut facilement vérifier les résultats des jeux pour s'assurer qu'ils sont équitables.

Le site dispose d'une page intitulée "Provably Fair" qui vous guide tout au long du processus afin que vous puissiez vérifier les résultats par vous-même. Gamdom est définitivement un site légitime dont les joueurs n'ont pas à s'inquiéter.

Il existe de nombreux sites qui proposent des skins pour Counter-Strike : Global Offensive (CSGO) et sont devenus très populaires auprès de la base croissante de joueurs de ce jeu. Gamdom est l'un d'entre eux. Mais Gamdom est-il une arnaque ?

Le secteur des jeux d'argent en ligne est manifestement équitable. Tout le monde peut donc vérifier les résultats des jeux pour s'assurer qu'ils sont équitables. Une page du site intitulée "Provably Fair" vous guide à travers le processus afin que vous puissiez vérifier les résultats vous-même.

Le site, gamdom.com, est légitime et sûr, et les joueurs ne doivent pas craindre de jouer contre de faux comptes ou de faux robots.

Gamdom
Demande de prime
Coffre gratuit avec le code de bonus "csgobet".
5.0
Confiance
5.0
Jeux
4.0
Bonus
5.0
Soutien
4.8 Note globale
fr_FRFrench

Gamdom
4.8/5

Gamdom

Gamdom is one of the largest established CSGO gambling sites offering crash, roulette, trade-ups, jackpots, and even live games. Newcomers may claim a lucrative free chest.
Claim bonus
Free chest with bonus code “csgobet"

 

What is Gamdom?

Gamdom is a gaming website with CSGO skins that allows you to gamble for CSGO skins and crypto by betting on different games. Deposit funds made on the site are converted into coins which can be used to bet on the available games.

Gamdom gives you XP points based on the bets you place. You can level up faster by using “Gamdom.com” in your Steam name.

 

Bonuses And Promotions On Gamdom

Bonuses are linked to the level of the player. The players can increase their level by using Experience points or XP points. XP is earned by placing bets on the site. The higher the XP, the higher the level.

The rain bots are real-life bots that appear randomly in the chatrooms. They reward players with coins in the chat rooms which can be the real-life equivalent of throwing money in the air and people catching it.

There are three types of Rain Rewards. FREE RAIN: These are rewards that can be earned by any player regardless of their level and XP. They’re thrown into the chat room and everyone gets to pick up a reward. NORMAL RAIN: These rewards are earned only when a player has wagered a certain amount of coin while playing different games on Gamdom.

TSUNAMI/TORNADO/VOLCANO RAIN’s: This is the highest level of free coins the rain bots can throw in a chatroom. The players have to reach a certain threshold to claim these rewards but once they get there, the rewards are huge.

 

Basic User Interface

Going into the site, It greets you with dark colors. The site looks very minimalist, unlike most gambling sites prompting the user to feel all business which can be a negative for some people in this space. There are no shiny graphics or banners, nor are there any ads that litter it. On the top left corner of the site, we see a home button. Similarly, on the top right corner, the language change option is given along with a counter of people who are online. This counter updates in real-time.

There are three other options sitting next to the home button which read as “Blog”, “Forum” and “Education”.

Clicking all three in succession lead me to empty pages. I also used a VPN to check if this restriction was specific to my location but it still had the same result. In my opinion, the site either had a forum that was closed in order to reduce bandwidth, or they are planning to start one. Either way, the buttons that do not do anything make the site feel like it’s not serious about maintenance.

Underneath the home button, the site proudly showcases links and icons of their most popular games. These games are Crash, Roulette, Hilo, Trade Up, and Jackpot. We will explain the mechanics of these games later.

Going down, We get the developer submitted games which I believe get the shorter end of the stick as the games (even though having a section reserved for them) do not feel like they are the main attraction here. The games also take their sweet time to load because most of the site’s bandwidth is allocated to the five main Gamdom games which are the main attraction of the platform.

Moving down, we find a chart which shows how much people have wagered and won. A live bet chart is being updated in real-time with the user names, game, time, and payouts. A weekly leaderboard also proudly displays the names of the top ten people who have bet the most in the week and how much they have won. Six-Figure bets had won five-figure sums which mainly shows how people haven’t been lucky this week.

Moving on, we see a bar that shows various payment methods. The next section advertises a bonus reward system that apparently is very successful. It is called Rain Reward.

The site also features the names of the developers who have provided games for it.

At the very end, we find an anti-Gambling advisory and links to a few sites which educate about gambling addiction.

The site also has a very active chat room that can be accessed from the homepage. The chatroom is divided into people from many different countries.

The Rain Rewards mostly happen in the chat rooms hence the activity is explained. The rain rewards system is also called rain bot where the site’s currency which is called ’coins’ is randomly sent to the people who can catch them. A literal example of that would be a robot going into a busy public area and throwing money into the air and people running to catch it.Although the site has a few empty pages and some services feel as though they are being throttled intentionally, it still manages to load very fast. The chatbox and the leaderboards get updated in real-time. The Gamdom games also work flawlessly. The developer submitted games are treated more like a small supplement even though money is still being wagered by people on there.

This is an example of a site that uses a basic interface. A dark-colored background makes it look more professional, less like a gambling site.

There aren’t any flashy images or banners, nor are there any annoying advertisements. The top left corner contains a home button, and the top right corner contains a language change option along with a counter of people who are online.

Either way, the buttons that do nothing make the site feel like it’s not serious about maintenance. Underneath the home button, the site proudly showcases links and icons of their most popular games.

Here are the games in the section: Crash, Roulette, Hilo, Trade Up, and Jackpot. We’ll describe these games in detail later. Coming down, we get the developer-submitted games that I believe get the shorter end of the stick as the games (even though having a section reserved for them) don’t feel like they’re the main attraction here.

Most of the site’s bandwidth is allocated to the five main games which are the main attraction of the platform. Gamdom has some of the best games in the business, and it takes a little bit of time for the games to load on the platform.

This betting app shows the live results, the odds, the users and their standings in the daily live betting pool, and a weekly leaderboard, which shows the top ten users who have bet the most during the week and how much they have won.

You should check out Rain Reward. At the very end of the site, there is an anti-Gambling advisory and links to a few sites that explain gambling addiction.

The site also has a very active chat room that’s available from the home page. The chat room is divided into people from many different countries. The Rain Rewards mostly happen in the chat rooms hence the activity is explained.

The rain rewards system is also called rain bot where the site’s currency which is called ’coins’ is randomly sent to the people who can catch them. A literal example of that would be a robot going into a busy public area and throwing money into the air and people running to catch it.

If you’re looking for a good and easy-to-use poker site, then Poker Paradise should definitely be on your list. The software is very simple to use and it comes with a very good tutorial section.

 

Games available on Gamdom

There are currently 5 different games on Gamdom. Most of them will be familiar to those who have visited other CSGO gambling sites. These games are as follows:

In Crash, a line representing a multiplier begins to rise horizontally, increasing the multiplier. The object of the game is for players to click “cash out” when the multiplier is at its highest point. However, if you wait too long, the line collapses and returns to 0. Winning bets are paid out based on the player’s bet multiplied by the multiplier at the time of cashout. The game crashes with a progressive jackpot. On each spin, a certain percentage of the bets placed goes into a pot. When the jackpot is won, it is shared among all players who made winning bets during the round.

Jackpot games: In jackpot games, players deposit skins into a pot in exchange for tickets. The number of tickets a player receives depends on the value of the skin, with more tickets provided for more expensive skins. A single ticket is drawn and the player who holds it wins all the skins in the pot.

The roulette wheel Gamdom roulette is a modified version of the traditional roulette wheel. There is a wheel with 15 squares numbered from 0 to 15. The 0 slot is green, half of the remaining slots are red and the other half are black. Players can bet on red, black or green. Winning bets on black and red pay x2, while a winning bet on green pays x14. Gamdom’s roulette game also has a progressive jackpot that works similarly to Crash. However, only 80 % of the total jackpot is split between the winners. The remaining 20 % is shared among the losers.

HiLo HiLo: In HiLo, players bet on whether the next card to be shown will be higher or lower than the previous card. They can also bet on the suit of the next card to be shown.

Trade Up Trade Up is a game not seen on many sites. Players trade or bet a certain amount of coins for the skin of their choice on the Gamdom market. A player’s chances of winning the bet are calculated based on the price of the skin the player chooses and the amount bet. More expensive skins are more difficult to win.

Recently, the site has added a Slots section, to get as close as possible to a classic online casino. You will find hundreds of slots from the biggest providers, but also live casino and blackjack.

There are five games on gamdom. Some of them are very similar to the games available at other CSGO gambling sites. The games are as follows: Crash Crash, Double Bubble, and Snakebite.

In Crash, a line that represents a multiplier begins to rise, increasing the multiplier. The object of the game is for players to click “cash out” when the multiplier is at its highest point.

Progressive Jackpot games have a fixed multiplier that multiplies each bet. When the game crashes, the jackpot is not won and the players lose. There is a guaranteed minimum payout with all jackpots.

In jackpot games, players place a bet in exchange for tickets. When they win, they take home the jackpot. They may keep the entire pot or share it with other players who placed winning bets during the round.

The number of tickets a player receives depends on the value of the skin, with more tickets provided for more expensive skins. A single ticket is drawn and the player who holds it wins all the skins in the pot.

The roulette wheel Gamdom roulette is a modified version of the traditional roulette wheel. It has 15 numbers from 0 to 15. The 0 slot is green, half of the remaining slots are red and the other half are black.

You can bet on red, black or green. The payoff for a winning bet on red or black is x2, and for a winning bet on green it’s x14. The roulette game has a progressive jackpot that rewards the player who accumulates the most points.

HiLo has the same odds of winning as a single hand of cards with the same value. HiLo HiLo: A HiLo bet has the same odds as betting on whether the next card will be higher or lower than the previous card.

The new trading and betting platform launched on www.gamdom.com that allows players to bet and trade cards in real-time is called Trade Up.

The odds of the bet are calculated based on the price of the skin and the amount of the bet. More expensive skins are harder to win. This site has recently added a Slots section, so that it is as close to a traditional online casino as possible.

You will find dozens of slots from the biggest providers, along with live casino and blackjack.

 

Is Gamdom a scam?

As with many CSGO skin betting sites, people want to know if Gamdom is legal. They also operate under a Curaçao license. Gamdom’s games are obviously fair, so anyone can easily check the results of the games to make sure they are fair.

The site has a page called “Provably Fair” that guides you through the process so you can check the results yourself. Gamdom is definitely a legitimate site that players don’t have to worry about.

There are many sites that offer skins for Counter-Strike: Global Offensive (CSGO) and have become very popular with the game’s growing player base. Gamdom is one of them. But is Gamdom a scam?

The online game gambling industry is obviously fair, so anyone can check the results of the games to make sure they’re fair. There’s a page on the site called “Provably Fair” that guides you through the process so you can check the results yourself.

The site, gamdom.com, is legitimate and safe, and players should not worry about playing against fake accounts or fake bots.

Gamdom
Claim bonus
Free chest with bonus code “csgobet"
5.0
Trust
5.0
Games
4.0
Bonuses
5.0
Support
4.8 Overall Rating
© Copyright 2022 CSGOTAB - Best CSGO Gambling Sites
en_USEnglish