Hellcase
4.5/5

Hellcase

Hellcase est le site d'ouverture de cas CSGO #1 en ligne. Avec une grande variété de cas, des bonus quotidiens, des mises à niveau et des batailles de cas, vous êtes prêt pour une expérience impressionnante.
Demande de prime
Utilisez le code CSGOBONUS et obtenez $0.45 solde gratuit
Pour
Dépôts et retraits rapides
Bonus quotidien gratuit

L'interface

Hellcase a un look utilitaire qui rappelle les jeux de tir militaires qu'il dessert. Son design noir est accentué par la couleur des coffres et les options de butin qu'il annonce. Heureusement, son système de réception et d'ouverture des coffres est très convivial. Il suffit de choisir un coffre et de dépenser des fonds pour l'ouvrir d'un simple clic.

Mieux encore, vous pouvez voir quelles peaux se trouvent dans le coffre avant de vous engager.

Le fait que Hellcase propose des prix raisonnablement compétitifs est donc un bonus appréciable, même si vous ne vous enfuirez pas avec la banque en jouant sur ce site. Les étuis sont tous de bonne qualité et leur prix est correct. Vous n'avez pas à craindre de vous faire arnaquer, mais il y a peu d'occasions de faire des vols importants. Avec quelques dollars ou quelques centaines, vous pouvez trouver quelque chose qui répond à vos besoins.

Vente et commerce

La possibilité de revendre à Hellcase les objets contenus dans les valises que vous ouvrez en échange de crédits sur votre compte vous donne une grande liberté dans la gestion de votre budget et de vos pièces disponibles. La possibilité d'ouvrir plusieurs caisses à la fois et de revendre les objets que vous n'aimez pas crée un système fluide d'échanges et de récompenses que les utilisateurs peuvent exploiter pour obtenir le butin qu'ils souhaitent.

Il existe également un système de "trade up" sur le site qui vous donne la possibilité de gagner un skin d'une valeur bien supérieure à ceux que vous échangez sur leur page "contrat". En échangeant de 3 à 10 skins, vous pouvez en obtenir un d'une valeur gonflée par la valeur de ceux que vous offrez. La possibilité de transformer vos vieux skins en butin de valeur est une grande incitation à utiliser leur système régulièrement, bien qu'ils manquent d'un système de création de coffre pour le moment.

Promotions et bonus quotidiens

Hellcase propose fréquemment des promotions, dont une où les nouveaux utilisateurs reçoivent $0.40 de solde de compte gratuit . Leur concours est en constante évolution, avec la possibilité de participer pour avoir une chance de gagner toutes sortes de butins à la fois sur leur site principal et sur leur page Twitter.

Des skins gratuits sont lancés sur Twitter en permanence, donc si vous avez la volonté de regarder régulièrement, vous devriez récolter des récompenses assez conséquentes en étant simplement membre de Hellcase, d'une valeur supérieure à celles de nombreux autres sites.

L'un des aspects les plus intéressants de Hellcase est que vous pouvez ouvrir un cas quotidien gratuit qui vous donnera soit un solde gratuit, soit un skin. Même si vous ne déposez rien, vous pouvez accumuler un certain solde de cette façon et ouvrir un ou deux cas gratuitement plusieurs fois par mois.

Support client

Contrairement à certains sites de paris sur les cas, Hellcase n'offre qu'une assistance par e-mail à ses clients, plutôt qu'un formulaire de contact sur le site. Il n'y a pas non plus d'option de chat en direct pour vous aider à clarifier immédiatement les choses avec les administrateurs du système.

Cependant, le service d'assistance par e-mail est réactif - Hellcase est connu pour répondre à ses utilisateurs extrêmement rapidement, tant pour les questions relatives au fonctionnement du site que pour les questions de dépôt/retrait. Étant donné que leur système de stockage et de réception d'argent est déjà très rapide, l'ajout de ce système de service clientèle fiable est un bonus encore plus important.

C'est particulièrement impressionnant pour un site aussi important que Hellcase. Il compte des millions d'utilisateurs au total et des milliers de visiteurs chaque jour. Le fait de pouvoir répondre à cette demande grâce à un service de support client par e-mail qui répond rapidement témoigne de l'attachement de Hellcase à ses utilisateurs et à la résolution de leurs problèmes.

Équité

Le site est coloré et facile à utiliser, avec un design qui met en valeur les cas et les offres avec des animations et des graphiques attrayants. Mais Hellcase est-il légal ? C'est une question que les nouveaux joueurs se posent toujours en raison de la concurrence dans le secteur des jeux en ligne. Vous voulez être sûr que vos informations personnelles ne seront pas utilisées à d'autres fins et que les jeux sont équitables.

Hellcase garantit l'équité de son logiciel propriétaire. Si vous êtes inquiet à ce sujet, il vous suffit de consulter les avis des utilisateurs du site. Hellcase existe depuis un certain temps et est devenu l'un des sites de paris sur les cas les plus fréquentés et les plus fiables du marché.

Hellcase Détails

Dispositifs
Hellcase
Demande de prime
Utilisez le code CSGOBONUS et obtenez $0.45 solde gratuit
5.0
Confiance
5.0
Jeux
3.0
Bonus
5.0
Soutien
4.5 Note globale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench

Hellcase
4.5/5

Hellcase

Hellcase is the #1 online CSGO case opening site. With a huge variety of cases, daily bonus, upgrades and case battles, you're set for an awesome experience.
Claim bonus
Use code CSGOBONUS and get $0.45 free balance
Pros
Fast deposits and withdrawals
Daily free bonus

The Interface

Hellcase has a utilitarian look that recalls the military shooters it services. Its black design scheme is accentuated by the color of the crates and the loot options it advertises. Thankfully, its system of receiving and opening chests is very user-friendly. You just choose a chest and spend funds to open it with a simple click.

Best of all, you can see which skins are in the chest before you commit to it.

This makes the fact that Hellcase offers reasonably competitive prices a nice bonus, though you won’t run away with the bank by playing on this site. The cases are all good quality and priced correctly. You don’t have to be worried about being gouged, but there are few opportunities for major steals. With a few dollars or a few hundred, you can find something that meets your needs.

Selling and Trading

The ability to sell items in the cases you open back to Hellcase for credits on your account gives you a lot of freedom over managing your budget and your available coins. Being able to open more than one case at once and sell back things you don’t like creates a fluid system of trades and rewards that users can exploit to get the loot they want.

There is also a “trade up” system in place on the site that gives you the chance to win a skin of much higher value than the ones you trade-in on their “contract” page. By trading in 3 to 10 skins, you can get one of a value that is inflated by the value of those you offer. The ability to turn your old skins into valuable loot is a big incentive to use their system regularly, though they lack a chest creation system at this time.

Promotions & Daily Bonus

Hellcase frequently offers promotions, including one where new users get $0.40 free account balance . Their giveaway is constantly changing, with the ability to enter for a chance to win all kinds of loot both through their main site and through their Twitter page.

Free skins get dropped on Twitter all the time, so if you have the inclination to look regularly, you should reap some pretty consistent rewards just by being a member on Hellcase, of a higher value than those of many of the sites out there.

One of the coolest things about Hellcase is that you can open a daily free case that’ll give you either free balance or a skin. Even if you don’t deposit anything, you can accumulate some balance this way and open a case or two a few times a month free of charge.

Customer Support

Unlike some case-betting sites out there, Hellcase only has email support for their customers, rather than a site contact form. There are also no live chat options to help you clear things up with system administrators right away.

However, the email support they do have is responsive – Hellcase is known for getting back to its users extremely quickly both in matters of site operations and in deposit/withdrawal questions. Since their system for storing and receiving money is already very fast, the addition of this reliable customer service system is an even bigger bonus.

It’s especially impressive for a site as large as Hellcase. They have millions of total users and thousands that are on the site every day. Being able to keep up with that demand with an email customer support service that answers quickly is a signpost to Hellcase’s devotion to its users and to resolving their issues.

Fairness

The site is colorful and easy to use, with a design that highlights the cases and the offers with animation splashes and appealing graphics. But is Hellcase legit? That’s a question new gamblers are always asking themselves because of the competition in the online gambling industry. You want to know that your personal information won’t be used for other purposes and that the games are fair.

Hellcase guarantees fairness in its proprietary software. If you’re worried about it, though, just look through the site’s user reviews. Hellcase has been around a while and they’ve risen to become one of the most frequented and trustworthy case-betting sites on the market.

Hellcase Details

Devices
Hellcase
Claim bonus
Use code CSGOBONUS and get $0.45 free balance
5.0
Trust
5.0
Games
3.0
Bonuses
5.0
Support
4.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© Copyright 2022 CSGOTAB - Best CSGO Gambling Sites
en_USEnglish