Lootie
5.0/5

Lootie

Lootie est un jeu passionnant et rapide où vous pouvez gagner des prix streetwear fous à un prix incroyablement bas. Notre site catalogue des boîtes mystères en ligne de plusieurs types. Chaque boîte mystère a une probabilité fixe de contenir des articles de marque de marques exclusives telles que Supreme et Nike.
Demande de prime
Utilisez le code CSGOTAB et recevez une boîte gratuite.

Lootie est un jeu passionnant et rapide où vous pouvez gagner des prix streetwear fous à un prix incroyablement bas. Notre site catalogue des boîtes mystères en ligne de plusieurs types. Chaque boîte mystère a une probabilité fixe de contenir des articles de marque de marques exclusives telles que Suprême et Nike.

À chaque fois que vous ouvrez une nouvelle boîte mystère, une roulette aléatoire déterminera l'objet que vous obtiendrez. Après avoir gagné, l'objet est ajouté à l'inventaire de votre compte ! Ces objets sont réels, et vous pouvez demander qu'ils soient envoyés chez vous à tout moment.

Lootie Détails

Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Langues
Lootie
Demande de prime
Utilisez le code CSGOTAB et recevez une boîte gratuite.
5.0
Confiance
5.0
Jeux
5.0
Bonus
5.0
Soutien
5.0 Note globale
fr_FRFrench

Lootie
5.0/5

Lootie

Lootie is an exciting and fast-paced game where you can win insane streetwear prizes at an unbelievably low cost. Our site catalogues online mystery boxes of multiple types. Each mystery box has a set probability of containing branded merchandise from exclusive brands such as Supreme and Nike.
Claim bonus
Use code LootieCom and get a free box

Lootie is an exciting and fast-paced game where you can win insane streetwear prizes at an unbelievably low cost. Our site catalogues online mystery boxes of multiple types. Each mystery box has a set probability of containing branded merchandise from exclusive brands such as Supreme and Nike.

Every time you open a new mystery box, a random spinner will determine which item you get. After you win, it’s added to your account inventory! These items are real, and you can request for them to be sent to your house any time.

Lootie Details

Deposit Methods
Withdrawal Methods
Languages
Established
Lootie
Claim bonus
Use code LootieCom and get a free box
5.0
Trust
5.0
Games
5.0
Bonuses
5.0
Support
5.0 Overall Rating
en_USEnglish